Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous. J'ai un soucis un peu particulier, et j'ai eu beau chercher je n'ai pas trouvé de solution. Explications : J'ai filmé un...
Bonjour à tous. Je sais que le sujet a déjà été +/- traité, mais c'était sous Windows XP. Là j'ai le même problème mais sous Vista, c'est à...
bonjour à tous. voila mon problème (qui n'en est pas un mais bon, j'ai pas trouvé comment faire) : en fait j'aimerai pouvoir faire un...
bonjour tout le monde. Je viens de prendre note de la sortie pour cet automne d'une série de nouvelles cams Canon au format HD, et à priori en...
bonjour tout le monde. J'ai un petit soucis avec la création de DVD avec menu sous AL7.1. En fait quand je crée un DVD sans menu, la compilation...
Bonjour à tous ! ça faisait longtemps ;) J'ai tourné en juin dernier la communion du filleuil de ma fiancée (jusque là ... :lol: ). J'ai fait...
Bonsoir les repairenautes ! Ce dimanche je vais filmer la communion du filleuil de ma fiancée (j'ai été réquisitionné lol) mais n'ayant pas...
Bonsoir à tous. Après formatage et réinstallation de Windows XP SP2 (+ tout ce qui va avec, drivers, ...), me voila lancé dans la réinstallation...
Bonsoir à tous. Petite explication de mon problème : Depuis quelques jours, je ne peux plus numériser à partir de ma XM2 Canon. Lorsque je veux...
Bonjour à tous. Après avoir vu tourner Liquid Edition 5.5, je me le suis fait prêté par un pote dans l'optique de l'aquérir s'il me convient (la...
Bonsoir à tous les repairenautes. Voila encore un problème que j'ai avec Encore DVD 1.5. Explications : Dans mon projet j'ai importé donc...
Salut à tous. Bon, petite explication de mon problème sous Adobe Encore DVD 1.5 (qui a déjà été évoqué dans un autre sujet, mais mal placé sur...