Séparer les noms avec une virgule.
Tout à fait d'accord avec toi ! J'ai eu l'occasion de filmer du ski par un temps un peu gris et bah c'est vraiment moche, ça rend absolument rien...
Bonjour, Voila, je monte sous liquid edition, avec lequel je peut faire des titres avec quelques effets mais je cherche un titreur...
Peut être Alors pour la video, je vois que c'est un peu plus compliqué que précu ! Ce que tu peut faire, c'est ne mettre que 30 secondes si c'est...
je veut bien ! Ah oui ça m'interesse, ce serait sympa de ta part,
oui mais Elle est intéréssante la caméra du site web par contre on sort en prise BNC, comment j'enregistre ?? Sinon ça pourrait etre trop...
Bonjour, Je cherche à faire des prises de vues très agréables à regarder en surf. J'ai déjà essayer plusieurs choses : - Filmer avec...
merci, je vais regarder tout ça !
Merci en fait c'est ce que j'ai fait, et c'est vrai que c'est la seule solution! C'est un peu plus long mais c'est pas grave
Bonjour, J'essaye de capturer de la façon suivante : J'ai relié un magnetoscope VHS à un magnestoscope DV SONY DHR Le magnetoscope DV...
Et bien en fait je comprend ce que tu dit. Ayant fait de la 3d pendant quelques années, et après avoir essayé alamDV, c'est vrai que le coté...
Bonjour, Je souhaite acheter pour une association video un programme qui me permette de réaliser des effets visuels : laser, explosion,...
Bonjour, En fait avant tout de chose, il y a des éléments à prendre en compte, tout d'abord le prix que tu ne mentionne pas ! ;) et ensuite...
voila l'astuce que decrit machin@truc tu créer une texture où tu vas mettre ta video ou ton image. Dans les paramètres d'environnement de la...
Bonjour, J'ai regardé les reglages de mon camescope (thomson vmd2 qui est exactement le meme que le jvc gl-20). Dans un menu, j'ai vu qu'on...
comme tu l'as dit! Et bien comme tu l'as dit c'est la vitesse, En USB 1.0 on atteint environ 1mo/sec alors qu'en firewire on doit atteindre...
Super merci!! :)
En effet, les images de ce site sont vraiment très belles!!!!! Malheureusement dans la partie tutorial du site, y a plein de choses interessantes...
Bonjour, Je cherche des sites qui parlent du matte painting (explications, tutorials...). En faisant une recherche sur le forum, je suis...
ça marche J'ai acheter la cassette de nettoyage que j'ai lu pendant 10 secondes et ça marche niquel! :) En prime, j'ai créer mon premier SVCD...
Bonjour, Mon camescope à déjà quelques années (thomson VMD2) et quand je lit, j'ai de "très beaux" pixels de couleur rouge , bleu... Sur la...