Séparer les noms avec une virgule.
si j'ai bien compris le tout est de savoir à quel format je la mets donc pour ma video c'est du 1920x1080 c'est ça??
oui c'est ça je viens de tester ,et c'est la que je mets le format(redimensionner)
euh je prends quand même xnconvert au cas ou....
pour faire clair,et reprendre depuis le début,j'ouvre ma photo dans photoshop en raw ,je la retravaille,et je la sauvegarde en jpeg(pas de...
je vais fortement conseiller à mon mari de s'inscrire sur ce forum ou d'utiliser mon compte!! oui camera raw fonctionne merci:bravo:
aucun souci avec la photo je l'ouvre sur le pc et avec premiere par contre j'ai decompressé le fichier zip,ça m'a installé camera raw mais je ne...
je l'ai chargé,après il apparaît ou??dans photoshop?
ok je lui dirais c'est surtout qu'il veut garder le fichier en raw au cas ou(c'est comme si on gardait un négatif en fait) moi je ne suis pas très...
ok je vais charger camera raw. Effectivement nous avons le bon matériel pour travailler les raw mais mon mari débute...et il n'a pas trop le temps...
petite question d'ailleurs,on veut en faire développer quelques unes à leclerc,j'ai effectivement lu que le format tiff était le mieux en...
je ne peux pas car elles sont en .nef et celles en jpeg doivent etre retravaillées et recadrées
alors je viens de faire un petit montage vite fait,sans avoir fait aucune compression,les photos gopro sont bien et les plus petites et moins...
caraibe il me faut ton mail pour envoyer la photo avec ton lien,merci.
[ATTACH] voila ce que donne la photo compressée avec picasa à la base elle fait 6080x4028 pixels en 300 et au final elle fait 800x530 en 300pp je...
mon mari est en train de le faire avec photoshop,je referais un montage quand tout sera prêt,ça m'ennuie vraiment de tout reprendre à zéro mais...
Je verrais ça demain car j'ai eteind le pc Merci pour tes conseils.
Non la je parle de la taille de ma photo dans la vidéo Si laisse: ajuster ça fait des petites vignettes dans ma vidéo Si je fais: ajuster au fond...
alors ce que j'expliquais c'est que quand je suis sur la page réglages d'exportation sur sortie:mise à l'échelle de la source vous avez "ajuster"...
quand tu dis que première gère bien les photos,c'est avec lightroom et photoshop ,pas pendant le montage dans première pro??
mon mari fait de la photo donc une bonne partie des photos sont en raw(ou NEF) mais premiere ne me propose pas les photos en.NEFquand je veux...