Séparer les noms avec une virgule.
oui j'ai fait en sorte de réaliser la vidéo sur un fon uni ( enfin presque, c'est un drap rouge avec quelques pliures qui ne se voient pas trop et...
bonjour. pour le début de mon montage je souaite réaliser un petit générique de début en commencant par immiter la présentation des studio de...
merci et sinon pour la suite concernant after effects ...
personne pour répondre? et ensuite quelqu'un aurait il un tuto d'after effects où il est expliqué comment réaliser cette incrustation de...
allez juste un petit tuyau svp ...
bonjour. pour mon montage vidéo qui ne sera pas diffusé je souhaiterai filmer une séquence sur GOOGLE EARTH. la verssion pro permet de réaliser...
pour en revenir a ma question 1 je ne trouve pas sur premiere pro 2 comment on fait pour exporter un clip depuis la timeline. j'ai regardé en...
merci pour le conseil mais c'est l'inverse que je veus faire. en effet ton idée est super mais ce que je veus mois c'est appliquer le fond de mes...
merci bien. - par contre pour la question 1 je ne peut pas utiliser premiere car je veut que sur un meme clip la vitesse varie. - pour la...
personne pour répondre? ... up merci
bonjour, j'ai quelques questions: - j'ai découpé un morceau de ma vidéo sur premiere pro 2, et j'aimerai prélever cet élément pour l'envoyer...
mouaaaaaaaiiii dommage sa serait bien utile pourtant je ferai sans... merci quand meme
bonjour. voila voila les vacances au ski sont finies je me lance dans le montage. j'ai une petite question. sous premiere pro je ne trouve pas...
Bonjour. Voila avant quand je fesai des montages j'importai mes vidéo sur mon PC avec windows. Apres mes montages je me retrouvai avec un...
je sors je croi que sa fait un an que je fait des montages et je n'arrivais pas a regler ce probleme d'acquisition tout simplement car dans...
fonction recherche dans windows ou dans le menu demarer..... pas la trace de ce codec d'ailleur je crois avoir deja fait cette recherche il y a...
voila c'est un vieux sujet mais qui n'a pas encore été resolu. les promblemes sont ceux cités plus haut j'utilise bien le firewire et la camera...
lol. quand meme jsuis peut etre pas top doué mais mais j'avais deja fais tout sa. windows detecte la camera vu que l'aquisition marche avec...
voila pour ne pas avoir de soucis de decalage de son lors de mes montages video avec adobe premiere pro je veut utiliser la fonction acquisition...
voila avec adobe premiere 1.0 j'ai exporté ma video en avi et j'en ai fait un dvd avec vso convertxtodvd. evidament comme tou ne peut pas etre...