Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Je dispose de plusieurs DVD source sur lesquels sont gravés mes films (Mpeg2), j'aimerais me faire une compile des meilleurs...
Bonjour à tous, Très ches forumistes amoureux de la photographie, je fais appel à votre expérience, et je dois dire que c'est très urgent ......
Merci à toi, Je vais essayer ça dès aujourd'hui, Merci Finger ;)
Bonjour à tous, Il existe dans particule illusion une bibliothèque de texte, logos animés ... avec effets plutot sympas. Comment faire pour...
Arghhhh (N°3) Salut Wib, J'ai effectivement essayé de le réinstaller, sur le disque système puis sur mon DD vidéo : même problème. J'ai...
Arghhhhh (n°2) ... Salut Wib, C'est la version 3. Et mon W2000 est un pack 4. Mais je travaillais déjà depuis plusieurs jours avec PIllusion...
Bonjour à tous, Certains d'entre vous ont-ils rencontré ce problème : Je travaillais sous particule illusion, lorsque soudain est apparu ce...
Merci Wib !!!! T'es vraiment le meilleur !!! C'est tout con comme tu dis .... Bon, j'ai du taff ... au boulot. Merci encore ! ;)
Bonjour à tous, Je débute sous particule illusion. J'ai lu les quelques topics sur le sujet ; peut-être n'ai-je pas tout vu... Je voudrais...
Merci à tous les deux ! Quelle version AE est livrée avec ce titreur ?... En vous remerciant, ;)
Bonjour à tous, Ma question est simple : Y a t-il un moyen de faire du beau texte sous AE. Il existe TitleDeko pour première, est-ce...
Bonjour à tous, J'ai récemment utilisé des K7 mini DV JVC DVM60 ME sur ma PD 150 (achat FNAC) pour la première fois. A la lecture, quelle ne...
Merci à tous les 3 ! J'ai essayé ta méthode, Senior tuco, tout c'est bien passé jusqu'à ... jusqu'à ce que je m'aperçoive sur mon DVD gravé (+RW)...
Bonjour à tous, J'utilise Ulead DVD workshop 2 pour mes menus DVD. Je viens de faire le menu d'un film de 1h40, et lorsque je veux attaquer la...
OK ! Merci bien pour les infos ! Je pense que je vais laisser tomber les étiquettes ! :)
DVD imprimables ... Peux-tu m'indiquer le prix des DVD imprimables ?... Merci à toi ! ;)
Ben là ... je sèche ... Re-bonjour à tous, Je suis aller voir la grande discussion sur le collage d'étiquettes, et je m'aperçoit que les avis...
Bonjour à tous, Le gravage DVD ... pas de problème. La lecture DVD gravé ... pas de problème. Le problème apparait quand je colle une...
OUaih, ouaih .... Alors ceux qui travaillent sous 2000 n'ont pas le droit de tester la version démo .... Merci beaucoup Ulead !!!!! Merci...
Systeme or not systeme ... Bon, je tente la question même si je ne suis peut-être pas au bon endroit ... Un ami qui a l'ADSL m'a téléchargé la...