Séparer les noms avec une virgule.
Autant pour moi Bertrand ... elle frappe la grosse caisse ... mais mollement !!!! :laugh:
Effectivement Breaux, le son est plutôt clean sur tes deux exemples. Juste une petite chose : 1- pas très discrète la peluche autour du micro...
Merci Breaux tu as répondu à ma question. Pour un son de meilleure qualité, j'utiliserai effectivement les Ext1 et 2. A mon humble niveau de...
Ok Breaux et Marc, je prends en compte vos remarques sur les systèmes enregistreurs mp3 :good:. Breaux, pour en revenir à une de nos discussions...
Merci Breaux pour toutes ces infos fort intéressantes ! Je savais que j'étais un peu à la rue avec mon SM58 pour les interviews :cry2:......
Breaux, concernant ton dernier message sur les possibilités audio du PMW-200 : si tu utilises les deux voies Externes 1 et 2 de la caméra et donc...
Intéressants tous ces échanges. Comme quoi, le son, c'est un vrai métier ... :good:
Tout à fait d'accord avec toi Breaux pour privilégier le micro additionnel par rapport au micro interne de la caméra. Concernant le travail en...
Merci Bréaud pour tes explications. C'est clean cette séquence Bertrand ... ça sent la maitrise ;-);-);-) Quelques questions : 1/ Autofocus...
Premières impressions ... Même si ces sujets ont été souvent abordés et qu’il me reste encore bien du chemin à parcourir avant de maîtriser cette...
Le média code ?... c'est quoi exactement Marc ? est-ce que ce code apparaît sur la boîte de DVD ;) ?.... Si je résume, le Verbatim en simple ou...
Merci Marc, Je fais les essais, et je te dis ce que ça donne. ;-)
Marc, Tu indiques que je dois capturer en 1920x1080 50i : 1/ tu parles ici d'acquisition vidéo via carte d'acquisition ? (dans mon cas, je...
Bonjour à tous, Me voici bien équipé : une belle caméra PMW-200 (rien à redire, image béton, tu avais raison Bertrand !!!), un Edius 6.5 ......
Je n'ai pas encore véritablement plongé dans Edius 6.5 faute de temps :sad::sad:, alors merci Marc et merci Pichelpa pour ces indications. :good:
Re-bonjour, Je me permet de vous reposer mes qques questions de "démarrage Edius" Pour ceux qui travaillent avec Edius 6.5 (activé) : 1/...
Bonjour à tous, 1ère question : Je viens de réaliser l'enregistrement offline (PC montage non relié à internet) d'Edius 6.5 en suivant la...
Oupsssss ... cette réf. correspondrait à du 5400 trs !???? Je suis surpris ... C'est pourtant bien du 7200 que j'ai demandé Je pense que je...
C'est pas du caviar !!! :laugh: Bonjour Marc, Il s'agit de DD WD 1 To RED 64 Mo SATA III 6 Go - WD10EFRX Le caviar, c'est mieux ? Le...
Décoiffage assuré ? ... Voili voilà la config de ma future machine : Boiter + Alim Be Quiet Pure Power 630W CM Gigabyte Z77X-UD3H RAM...