Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour. J'utilise actuellement deux caméras Sony FX7 (HDV, prosumer) pour filmer des écrans sur des salons de jeux vidéo. Je suis totalement...
Bonjour à tous. Je viens de récupérer ma HM100 après une semaine de tournage sur un salon de jeux vidéo, et je constate à ma grande surprise...
A priori Quicktime (et donc MPEG Streamclip qui en utilise l'API) sous Windows ne gère pas le MPEG2 Long GOP.
Je viens de tester avec VLC et effectivement ça ne fonctionne pas. Par contre avec mplayer, qui utilise pourtant les même codecs, aucun problème....
Je suis sur PC, mais je n'ai essayé qu'avec avisynth/ffmpegsource qui est un truc un peu à part par rapport aux codecs habituels. C'est étrange...
En toute logique tu devrais pouvoir lire ces vidéos avec VLC, vu qu'il utilise le même codec que ffmpegsource que j'ai utilisé pour mes tests....
Ok j'ai jeté un long coup d'oeil sur les vidéos, et je suis 100% rassuré quant à la qualité de l'image. Magnifique :) Par contre j'ai un petit...
Merci infiniment :) J'ai commandé la caméra aujourd'hui, mais je vais quand même jeter un coup d'oeil au cas où j'aurais une mauvaise surprise.
J'ai jeté un coup d'oeil à cette (superbe au passage) vidéo cet après midi, mais malheureusement la compression vidéo ne permet pas de se faire...
J'ai à priori validé le workflow pour le format mp4, mais une vidéo 720p60 en qualité maximale avec juste un mouvement latéral de caméra pour...
Une dernière question pour la route, à première vue il n'y a pas de différences entre les modèles HM100e et HM100 (US) au niveau des formats...
Après quelques essais les mp4 semblent fonctionner parfaitement en utilisant ffmpegsource, c'est impeccable et je suis très surpris par la vitesse...
Bonjour. Je viens de trouver ton message avec le lien vers un gros fichier de rush que je télécharge en ce moment. Merci beaucoup :) Par...
Bonjour. Merci pour ces rushes qui vont me permettre de faire des tests avant d'acheter la HM100. Par chance, en auriez vous au format natif...
Bonjour. J'envisage très sérieusement l'achat d'un GY-HM100e pour effectuer des reportages et surtout filmer des écrans sur des salons de jeux...
Bonjour à tous. C'est mon premier message ici mais je suis ce forum depuis quelques temps maintenant, c'est une vraie mine d'informations....