Séparer les noms avec une virgule.
Salut Phil, est-il vrai que le jog ne fonctionne pas sur la version 4 ?
Salut Phil, J'ai installé Edition dv sur mon portable (sans la carte bien sûr !) J'ai fait une exportation le rendering c'est fait , mais je ne...
Salut Phil 29, C'est vrai , tu es un très bon conseilleur et surtout un gars correct. Ce que j'ai apprécié le plus. Il est vrai que je voulais...
Bonsoir Phil, J'ai besoin d'un conseil. Avec mon Sony Vaio, et en achetant la fast studio 4.2 pourrai-je l'installer sur mon portable ?...
Bonjour Phil, Quelques questions concernant Edition DV. J'ai pu lire sur un des postes de "Bob Art" je crois, que Edition DV pour le moment il...
J'ai deux dc30+ à vendre avec bleue box et Adobe 1ère 5,1 et licence. Prix 230 euros chacune. martial.delahaye@wanadoo.fr
Salut Phil, Donc encore une nouvelle mise à jour pour Fast Studio de 4 nous passons à 4.2 ? Je devais bientôt me mettre à jour avec la version...
Bonjour, Y a t-il quelqu'un (e) qui pourrait me dire s'il existe un logiciel capable de remplir de la matière ? Je m'explique , j'aimerai prendre...
Salut à tous, J'aimerai savoir s'il est possible de se bricoler un steadycam pour une XL1 ? Si oui, de m'envoyer les plans à mon adresse...
Salut Phil, Petite question à te poser à propos du Purple. Dernièrement on m'à posé cette question. Purple est un matériel professionnel où...
Je vends une dc 30 + complète avec ses derniers pilotes et la version d'adobe première 5,1 avec license . Blue Box comprise . Prix à négocier 300€
Bonsoir Wintz, Dans une de tes réponses tu parles du C I F donc être salarié depuis plus de cinq ans faut t-il que ce soit salarié dans une...
Voilà mon problème, travaillant sur plusieurs pistes (18) j'aimerai savoir si il y à une astuce pour éviter de perdre le rendering ? Je...
Bonjour à tous, Faudra t-il rajouter un dungle pour la mise à jour de la version 4 ? J'en ai déjà deux pour la Purple ! . C'est également bien...
Ca y est je sais pourquoi je n'avais plus de son ! Je ne savais pas que lorsque j'étais branché sur le magnétoscope dv je n'avais plus de son...
Comment faire pour rétablir le son lors de la lecture des rushes ? J'ai du désactiver le son mais comment ? et surtout comment le remettre ....
Bonjour Phil29, Combien coûte un portable FSDV en premier prix ? Est-ce qu'en connectant un portable FSDV sur une station Purple seront t-ils...
:perplexe: Bonsoir à toutes et tous, j'ai un lézard à l'install de ma dv 500+. Point d'exclamation jaune après que j'ai tout installé. J'ai...
Bonjour à toutes et tous, Comment créer sur une carte un trajet . J'aimerai qu'il soit en pointillé et qu'il clignote au fur et à mesure de son...