Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour je suis interréssé par le kit redrock micro. Est il toujours à La vente? Merci.
ah bon? Ah bon? La V1 ne "croppe" pas comme le fait la Z1 (cad avec les 2 bandes en haut et en bas en 4/3 letter-box)?:rolleyes:
HUm.. Moi je monte sur premiere 1.5 sur pc avec une carte quadro fx 560 (une entrée de gamme!!!) et une becane intel Q6600 quadcore ,et le signal...
On parle beaucoup de cette nouvelle caméra mais pas assez de son "progressif"... En effet d'après les normes internationales, le signal HD...
heu.. toujours pas de réponse depuis tout ce temps... Pourtant les cartes d'acquisition en composantes existent deja... quelqu'un a til testé?
Voila! J'ai déja fait le test avec ma z1 et un convertisseur yuv/dvi en ntsc sur EIZO 24" Image nette en 1080i full screen et aucun décalage...
eh non! "sortie caméra en hdmi, passage par la boitier et sortie en direct sur mon Cinema Display 23" Jai deja testé cette config :La sony hc3...
Oui.. La jvc gy-hd101 enregistre le signal en HDV 720P (ce n'est pas par exemple le cas d' une hdcam F900 sony qui elle enregistre directement...
Rectification Heu... la hvx200 n'est pas une caméra HDV... Donc elle n'enregistre pas un signal progressif HDV mais bel et bien un signal...
Mouais... Mouais... du coup si je te suis ces mentions qui sont censés nous guider dans le choix du matériel deviennent eux aussi ambigus et ne...
eh oui.. De plus sur le flanc de la camera et meme sur la page de presentation sony, il n'est mentionné que "hdv 1080i" alors que normalement les...
:bravo: :bravo: :bravo: Ah oui! Dommage pour ma Z1...:amour: :amour: :amour:
Mais aussi... ... sans oublier la panasonic hvx 200 qui tourne, elle, en 1080i et 720p en dvc pro hd bien sur... :bravo:
Merci jennyparis de ta reponse. En fait je recherche une carte graphique qui ne nécessite pas d'input ni en composantes, ni en sdi, ou encore en...
la matrox parhelia aurait donc une sortie dvi dédiée au monitoring? Je vais voir ca... merci à giroudf et aux repairenautes:bravo: !
hormis les sorties composantes,sdi et vga il doit bien en exister une carte graphique avec sortie direct monitoring en 1920*1200 en dvi non? Elle...
Merci jenny pour cette solution mais je voudrais juste une carte graphique pas trop chere qui sort le signal en dvi et surtout capable de faire...
Merci pour ta réponse cinoche mais en fait ce que je voulais dire c'est que je voulais utiliser cet ecran pour du monitoring (24.1 pouces quand...
oubli ah oui j'oubliais: c'est un ecran lcd!:) :)
Bonjour Je voudrais savoir quelle solution de carte graphique pas trop chere me permettrait d'avoir une sortie dvi pour pouvoir me servir de...