Séparer les noms avec une virgule.
pour les détails, c'est : Processeur Intel i7 4790k ; 4Ghz ; 4 coeurs ; Socket LGA 1150 j'espère que je n'ai pas fait d erreur sur le modèle....
J'ai finalement fait une enchère sur un processeur i7 4790k et j'espère que je l'aurai à un bon prix d'ici 3 jours, puis je le ferai monter sur...
Pour conclure ce sujet et dire merci à vous tous, je me lance dans l'achat de ce processeur cité plus haut, dans la journée, et le ferai monter...
Merci, je pensais qu'avec toutes les applications qui existent, il y en aurait sûrement une qui dupliquerait l écran du téléphone, y compris en...
Merci pour cette première réponse, oui je me suis mal expliqué. Je voudrai faire un petit film avec mon Xperia sur mon osmo mobile 2 et j'aurai...
Bonjour, Je voudrai savoir si il existe une possibilité de voir en direct sur un écran ( peu importe un autre téléphone ou tablette) ce que l'on...
Merci, dans ce cas je fonce ☺️
Merci et donc y aurait il un processeur compatible avec ma config qui tournerait à 15000?
Une dernière question avant l'achat, le i7 4790K par rapport à ma configuration et le fait que je veuille after effects beaucoup plus rapide...
Merci encore, donc je peux me lancer dans l'achat de ce processeur, je pense.. Je ne m'y connais pas assez pour vérifier la compatibilité sur ce...
vous allez rire, vu mon débutantisme ;-) mais donc si j'ai bien compris, il suffirait de changer mon processeur (qui n'est donc pas la carte...
merci pour cette réponse rapide, et donc , sans changer ma carte mère, que puis je faire pour que after effects soit plus rapide, que puis je...
J'ai lu ici qu'une GTX 650ti serait très bien, est ce une des meilleures et pourrais je remplacer la mienne par celle-ci ou une autre de la même...
http://speccy.piriform.com/results/tksMD6ayfxo2fkURPLg0iVZ caracteristiques de mon ordi si c peut vous aider à m aiguiller.....
Bonjour, Comme certains ici mon after effects cc 2018 est trop lent pour certaines choses, par exemple le suivi camera, la première étape est...