Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour repairenautes, Le projet : Reportage, concerts et interviews, prise de vue sur couple Lumix GH5 et Panasonic HC-X1. J'établie mon besoin...
Bonjour renairenautes, Voilà ce que je peux trouver sur le forum d'Adobe, qui recoupe avec les infos déjà récolté, mise à part il semblerait un...
Merci Oliver et André , je prends connaissance de vos documents, riches et merci donc de ce partage d'expérience. Je ne me lancerai pas sans être...
Bonjour repairenautes, Ce modèle m'intéresse particulièrement, Je souhaites le coupler à un GH5 pour concert, itw et reportage....
Bonjour à tous, repairenautes. Ce sujet est très intéressant, car cela fait quelques années qu'AMD n'équipe plus mes machines, ceci pour une...
Bonjour, Merci de vos réponses, j'arrive un peu tard, mais entre temps j'ai pris mes décisions, je retourne bosser dans l'industrie, et...
Bonjour, Comme je l'explique dans la partie professionnels entreprises, je m'installe en tant qu'indépendant pour de la vidéo d'entreprise....
Bonjour à tous, FabriceLM, presque marié, 2 enfants et bientôt 33piges. Je termines actuellement un congé individuel de formation pour obtenir...
Bonsoir, En prenant connaissance de ce sujet + en virant la carte contrôleur, j'arrives à ça : Alimentation PC Corsair...
Bonjour, Merci beaucoup pour la réponse, en effet l'article dont tu parles m'interresse car pour le moment tous les informaticiens me conseils...
Bonjour à tous, Pour la petite présentation, je suis en reconversion pro à 32ans, je passes par un BTS audiovisuel option montage post...