Séparer les noms avec une virgule.
Merci Gaston Gaston « La synthèse me concernant ne correspond pas complètement à ma position !!! » Désolé pour les erreurs… (Indépendantes...
Bonsoir à tous Agdimage Communication sans fil ??? Même si on ferme internet pour avoir un fonctionnement moins parasité, il est plus que...
Merci Bertrand et Agdimage je n'ai pas la possibilité pour l'instant de réfléchir sur vos réponses (je suis sur smartphone) A+ Jive
Et si on revenait à nos (mes) moutons :-) J’ai fait des recherches après mes posts #18 et 19 et les réponses de Bertrand #20 et d’Agdimage #25...
Merci Bertrand oui pour mon PC actuel j'ai tout ce qui faut et même plus CCleaner (2 ou trois fois par semaine) TuneUp Utilities 2011 Avast...
Désole Agdimage je n'avais pas vu ta réponse d'aujourd'hui à 12h36 Ah ! ça n'est pas simple pour moi de prendre parti pour l'un ou l'autre des...
Bonjour à tous Je suis navré d’être à l’origine de ce débat un peu «hard » et sans doute est-ce ma faute car pas assez précis sur ma demande...
Bonjour Agdimage et Meufir une question me taraude, quand tu dis Agdimage : "...Je pensais que ça gênerait beaucoup mais ce n'est pas vraiment...
Bonjour et merci pour ta remarque meufir Tu as surement raison au niveau de la dalle, mais ce qui m'a fais hésiter c'est la remarque de...
Merci Agdimage pour tes conseils, je me lance et passe commande pour le Asus G74SX-TZ289V.et une bonne "grosse" souris, pour la RAM supplémentaire...
Merci Agdimage, je pense opter pour le G74SX - TZ289V à 1279,90 € Comme tu me fais faire des économies sérieuses, j'aimerais pousser la mémoire...
Sujet récurrent mais difficile de s'y retrouver dans les méandres des forums et excusez-moi encore si c'est la la mille et unième fois que cette...
Ok merci pour les renseignements Agdimage, finalement je laisse tomber l'installation de Media Manager Jive
merci pour ta réponse topsud, Media Manager version 2.1 fonctionnait avec Vegas 7 et ... je ne m'en servait pas (ou très peu) ... mais c'est...
J'ai un soucis d'installation de Vegas pro 8.0a en français à partir du Cd que j'ai acheté avec SQL Sever 2005 et Media Manager : 1 -...
Bonne chance et grand merci Jive
Merci à GravureCity et à Colok (bon courrage pour toute les mises en ligne!) La trad de V5 est déja en ligne ! Merci et encore bravo PS...
Bonne fête ! et merci encore Jive
Très triste nouvelle... Merci Colok pour l'ensemble de ton oeuvre, ton dévouement, ton temps et ta sueur...:bravo: :bravo: :bravo: Personne...
Propre Claire précis l'essentiel y est ! Bravo !:bravo: PS : pour les liens webs je suggère une mise à jour :...