Séparer les noms avec une virgule.
thinks merci pour les infos, je vais potaser ces 2 logiciels
je comprends plus salut rv64 alors je comprends plus!!! tu arrives a faire reconnaitre avec le bluesky tes dvd+r et dvd+rw je croyais qu'il...
salut, j'ai egalement un blueksy 2210 s et je viens d'acheter un graveur philips +rw200. Je viens donc de graver mon court métrage sur un dvd+rw...
je viens d'acheter un graveur DVD+RW200 de philips mais je m'apercois que mon lecteur DVD de salon ne lit que les DVD -R ou -RW! Je suis dégouté!...
salut à tous, j'ai fini de monter mon court métrage DV sous premiere 6.02. Je vais le graver sur DVD. Toutefois, j'aimerai savoir si il est...
pas terrible tes conseils j'ai testé tes conseils avec fantomes et stromboscope mais pas terrible comme resultats. En fait, il faudrait que jouer...
peut importe etant un féru de 2000 et ayant migré sous xp, il n'y a pas grande différence. Je donne l'avantage à xp car il m'a reconnu ma camera...
salut! Je voudrais créer un effet flashback (la personne se rappelle d'une scène dans le passé) sous adobe premiere 6. On en voit souvent dans...