Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour. J'ai besoin d'aide et je pense que ça va servir à pas mal de personne. Je bosse sur final cut pro 6 sur un montage avec des...
Bonjour. Je voudrais savoir qu'elle est la démarche pour monter du DVC PRO HD varicam en natif tout du long sur une station MAC PRO...
Bonjour. Je viens de terminer sur Paris le tournage d'un court métrage avecThierry Frémont, Sagamore Stévenin, etc... adresse du film :...
L'association de production audiovisuelle DigitalDiesel(DigitalDiesel: production audiovisuelle, Films, Clips, Teasers) recherche un(e)...
Hello je voulais savoir si quelqu'un connaissait le nom des trépieds utilisé avec des grips qu'on peut placer sur la portière ou le capot d'une...
ETAT LIMITE, le premier film du Label Almost Famous est en pré-production. Almost Famous est un collectif d'artistes incluant des acteurs tel...
cherche chef op' (caméra + photo) sur Paris l'association de production audiovisuelle DigitalDiesel recherche actuellement sur Paris un chef op'...
Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour réaliser un effet de fantôme exemple: Un mec est assis sur une chaise et son âme sort de son...