Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous. Il y a quelques mois, j'ai gravé un essai de menu ENC sur un dvd -rw de marque IMATION version 1.1 avec le graveur "Pionner...
J'utilisais PPro1. Je commence à utiliser 1.5. Sur pistes audio, je ne peux rien faire du clip. ni glissement AV AR, ni couper, pas de clic dr...
Je commence à utiliser 1.5.1. Aucun de mes appareils n'a travaillé en 16/9. Je viens de finir un court montage tourné en 720.576. Je l'exporte sur...
Bonjour. Sur DD, j'ai des fichiers .avi - capturés avec PPro ou Matrox- codés en alfa -numérique avec extensions pour chacun : une ligne .CFA...
Nouveau projet,capture,début de montage,fermeture. à l'ouverture, le X Matrox n'apparait plus. On ne voit plus le montage sur l'écran TV....
Je possède EncoreDVD, mais pas l'Englich language. Enc grave t'il les CD? J'ai quelques courts fichiers à copier. Il me faudrait 100 fois plus de...
Un signal envoyé par la tcde est reçu et par le cam et par le GV1000, les 2 se mettent en marche, alors que l'on veut en commander un seul. Sur le...
J'ai plusieurs projets en cours sur PPro avec Matrox RT100. Sur l'ecran TV de contrôle montage temps réel, je vois certains projets et ne vois...
Pour éviter l'interférence du signal de la télécommande reçu simultanement par le cam et le GVD Sony, on atteint la liste sur ces derniers par...
J'ai plusieurs projets en cours avec P Pro Matrox RT100. Sur l'écran TV de lecture montage temps reel, je vois toujours certains projets et je ne...
J'ai un PC9e " Entrée audio 327mv. Impédance d'entrée supérieure à 47 Kilohms " J'ai un microphone ( BST Dynamic fréquence de réponse 100-12000...
La capture, qui détecte les scènes, nous donne pour chacune des scènes : les images, le Time-code du camescope et l'on peut écrire le commentaire....
Salut, Avant l'acquisition en série, il faut écrire la liste des scènes des bandes. Pour celà, si l'on ne veut pas user la bande DV originale -...
XP PPro. Aprés acquisition et export satisfaisants avec PPro, j'ai fait l'essai d'acquisition avec Media Tools puis monté avec PPro. Voulant...
XP Matrox 100 Sur D Dur, j'ai des essais, et 3 projets quasi terminés avant DVD et exportés sur bande. Tous ont été travaillés sur TV en RT....
Dans windows, la taille de mon (1er) projet diapos est de 7Mo, alors que j'ai importé sur la time-line à peu prés 16Mo d'images .jpg et 600Mo...
Je voudrais conserver entières les diapos verticales scannées, photoshop 7, P Pro, RTx100. Elles sont donc cadrées de chaque côté. Les...