Séparer les noms avec une virgule.
bonjour a tous après avoir fait un montage avec première pro cs6 en AVCHD, j'ai exporté le montage dans le même format et je l'ai ensuite gravé...
Bj a tous . j'aimerai s'avoir de quel manière doit ce faire le rendu dans cinéma 4d pour exporter un projet vers After.Effetc, de manière a...
Slt a tous. je viens d'aquerir CINEMA 4D R15 lorsque j'ouvre C4D version r15, la barre de menu supérieure a disparue il ne reste que " FICHIER...
Slt a tous. sur AE avec la 3D, quelle extrusion utiliser pour faire un tube a partir d' un trait épais? Merci d'avance.
st a tous. j'aimerais avec after effect faire un cerceau, style cerceau de gym et pouvoir le faire évoluer en 3 d . j'ai essayer en partant d'un...
Slt à tous; Je viens de réinstaller A.F CS6, et depuis j'ai a l'ouverture j'ai un message d'erreur. que je dois fermer pour ouvrir le logiciel....
slt a tous. je suis a la recherche d 'un livre,non pas sur les logiciels de montages, mais sur les techniques de montage vidéo. toutes les choses...
bj a tous est-ce normal que quand j exporte et que je veux enregistrer mon projet after effect. je n'ai que le choix de l enregistrer en AVI ?
Bonjour a tous Je cherche tuto en français de : Corel Motion-studio 3D. Sur le weeb il y en a plein mais en d 'autre langue, est-ce quelqu'un...
slt Avec première cs6 ,ne n'est pas trouvé le moyen de numéroter les marques. avez vous une solution de repérage? Merci d'avance.
slt a tous. voila depuis peu dans bridge je n'est plus dans la fenêtre exportation le petit icône en forme de disque dur qui permet d'exporter....
Slt a tous. est-il possible de stocker ses rushs et ses projets vidéo issus de première pro CS6 sur un disque dur externe sans qu il n y est...
slt a tous. En vue d'un projet de montage ou dans la plupart des plans, divers objets seront animer. je cherche un tuto assez detaillé sur...
slt a tous après avoir fini de monté une séquence en avi sur Ppro cs6, je fait: exporter media mais je ne vois pas dans le panneau: réglage...
slt a tous Ou puis je trouver des tuto gratos pour PPRO CS6 Merci d'avance.
Je suis a la recherche d'une camera HDV, et quand je vais sur differents sites, les caméras HDV sont toujour plus cher que celle en AVCHD? alors...
Bonjour a tous. est qu' il existe un site avec des images animees ou fixes que l'on pourrais utiliser comme images de fond pour nos 'incrustation...
bonjour a tous . suite a 1 montage issu d'images analogique au format 3/4 - 720x576 monter avec première pro 1.5, je ne sait pas quel réglage...
Slt a tous Je cherche une caméra sony HDV en bon état, avec ses accessoires. je suis en région Parisienne, étudie toutes proposition.
BJR a tous. Je suis a la recherche d un logiciel si possible gratuit et en francais, qui permettrait de modifier ou meme de transformer une voix...