Séparer les noms avec une virgule.
Ok v voir, merci
Ben j'ai scruté ce logiciel, mais rien y fait... Je vais quand même y jeter encore un coup d'oeil.
Bonjour à tous, je recherche une astuce qui me permettrait de capturer une vidéo à hauteur de 4.7 Go (Taille d'un support DVD). Je m'explique plus...
Avec une disquette de boot Win98, tu lances au démmarage fdisk, tu supprime donc la partiton non DOS, tu recré une partition principal, puis tu...
Merci Jean-Yves... C'est super sympa. Cordialement,
Bjr à tous, je suis à la recherche de vidéos sur le thèmes de ma fille. Je suis en projet de réaliser la première vidéo, et concernant la...
Bjr à tous, je recherche des montages vidéos qui ont été effectué à l'aide de Boris FX. Et je souhaiterais savoir ou télécharger la version...
Oui bonne année à tous, bonne santé et tout et tout. Merci encore à tout ceux qui m'ont donné un coup de pied (OOOOps) de main......
Désolé encore moi, mais le logiciel en question était Photoshop v7. Cordialement,
Merci à tous, je vais tester. Cordialement,
Encore une question luc_iman, dis moi comment peut-on centrer verticalement et honrizontalement avec Adobe Photoshop les titres ? Cordialement,
luc_iman, merci bcp c'est vraiment génial, et merci pour ce forum. Cordialement,
Oui le fond est bien transparent, il est même représenté par le damier. Merci je vais testé tout ça ce soir merci.... Cordialement,
Bon j'ai testé le pilote que tu m'as envoyé mais soit je ne sais pas l'installer le configurer ou je suis un gros polio. Peux tu me dire si tu...
Bonjour à toutes et à tous, Voila j'ai créé par le biais de Adobe Photoshop 7, un titre avec des options de fusion (Voir ci-dessous). Donc je...
Oui ca m'interesse, je prends tout ce qui passe et je testerai. C'est vraiement sympa en tout cas. Cordialement,
Je vais essayer de te la trouver en fr.
Et-ce qu'il fait WebCam ton camescope ? Cordialement,
1- Les fichiers en .wav sans aucun soucis. 2- Normalement ca devrait fonctionné. 3- Oui ils sont bien enregistrés et bien lus. Autre question...
Bonjour à toutes et à tous, Je suis à la recherche d'un CD-ROM livré avec ce camescope si quelqu'un peux me graver ce CD-ROM qui contient le...