Séparer les noms avec une virgule.
bonjour je recherche d urgence un rod support et une matte box merci de vos proposition melprod@free.fr ou 0664371538
bonjour , je souhaiterais savoir si il existe des effet de transition du style pinnacle pour ajouter au logiciel fcp ?? merci d'avance de...
salut a tous je recherche un adaptateur 35mm pour camescope hv 20 et hv30 merci pour vos proposition melprod@free.fr merci c'est urgent !!!
salut a tous je recherche grand angle pour hv30 , j'attends vos proposition melprod@free.fr ou 0664371538 merci
salut y a t'il des presets au niveau de l'image sur hv20 ?? merci de votre réponse
salut a tous je recherche une camera hv20 ou hv30 ,j'attend vos proposition : onecut@free.fr
BONJOUR JE VEND UN FLYCAM 5000 armbrace et gilet UTILISE 2 FOIS , je n'es plus l'utilité donc je le vend a 350euro . contactez moi par mail...
camera pro xm2 vraiment très peut servie ,en "excellente" état avec tous ses accessoire grand angle WD-58H, 2 batteries+chargeur/secteur micro...
salut a tous j'ai des image en ntsc film avec un camescope ntsc hv20 et je voudrais savoir si avec fcp on peut transcodé les image en pal ??...
salut a tous je recherche une camera du style xm1 xm2 ou autre marque en 3ccd avec viseur lcd , merci d'avance de vos proposition voici mon numéro...
salut je recherche urgent un kit 35mm en bonne état , merci de me faire des proposition . a trés vite onecut@free.fr merci
salut je recherche URGENT une caméra 3ccd pas trop utilisé bonne tete le lecture entre 500 et 800 euro maxi merci de votre réponse...
salut a tous je recherche un trépied type : manfrotto ou autre a un bon prix et aussi un kit de lumière mandarine ou fresnel 2 ou 3 . merci par...
salut a tous , voila ma question , je voudrais faire du clip es j'aimerais avoir une image qui ce raproche du cinéma et je voudrais savoir si...
salut a tous je viens d'acheter un canon xh et le vendeur m'a dit que le micro de cette caméra avais un petit jeux au niveau du micro et il m'a...
salut a tous je viens de finir le montage d'un film en hdv et je voudrais le sortir du logiciel fcp pour le graver par la suite sans perdre de...
salut a tous , voila une petite question simple , je vien de faire un film sur une k7 et je voudrais savoir si il es déconseiller de réenregistré...
salut a tous je recheche un kit 35mm dans les meilleur prix , si vous avez un site ou je peut trouvé ça ou si vous avez a me vendre merci voici...
salut a tous , je vien de finir un film tourné et monté en hd , et je voudrais mettre les 2 bandes noir de cinéma sans passez par photoshop , quel...
salut a tous , je vien de vinir un film tourné et monté en hd , et je voudrais mettre les 2 bandes noir de cinéma sans passez par photoshop , quel...