Séparer les noms avec une virgule.
salut bob et merci pour ta réponse. Je vais donc investir.. peux tu me parler de ce logiciel à 100 euros? Je connais stopmotion pro hd mais il...
Bonjour à tous! je me pose quelques questions au sujet du format hd. voilà je tourne des petits films d'animation volume (image par image) en...
Ca interresse personne?
Salut. Je vais faire l'acquisition d'un microphone usb pour des raisons surtout pratiques. doublages, musique.. et j'ai repéré celui ci...
Bonjour à tous, je viens de trouver le moyen d'enregistrer de l'audio en excellente qualité en faisant une acquisition audio dv dans première...
Bonjour. J'ai des séquences avi crées dans after effect cs3 exportées avec soit cinepack ou avi dv pal qui sont illisibles dans première cs3....
Bonjour à tous! Mon problème est sur adobe audition mais également sur première cs3 lors de l'enregistrement audio avec microphone, ou autre....
je crois qu'il faut simplement que tu es quick time player installé.
Bonjour à tous! Je viens de terminer un clip en animation (composés de photos, documents psd, tif, avi...) que j'ai exporté avec cs3 comme film...
J'ai eu ce souci un temps jexporte alors depuis qtime en avi sans aucune compression. Les fichiers sont lourds mais d'une qualité parfaitement...
Quel poète cet homero..
En effet c'est une methode que j'utiliserai au cas ou je ne trouve pas un effet "tout fait" puisque apparament ça existe sur vegas hélas je n'ai...
Bonjour à tous! Je voudrais obtenir sur un début de chanson un effet recherche de fréquence radio tout en reconnaissant cette chanson. Avec des...
Salut! Je voudrais tester les plugin magic bullet pour cs3 en version d'essai mais quelles sont les restrictions? Peut on l'utiliser normalement...
Salut joecam. Alors ce bug provenait d'une image png animée§ Lorsque que je cliquais dessus sur la time line, cache le message apparaissait....
Bonjour à vous! Voilà j'ai un bug récurant dans cs3 qui arrive au bout de 30 minutes de travail parfois moins. Cela indique : Premiere pro...
Super! Merci à vous!
Bonsoir à vous, J'aimerai savoir comment appliquer un effet sur plusieurs séquences associées (clic droit sur l'ensemble puis associer) et...
Bonsoir à tous! J'aimerai connaître la manière dont vous organisez vos fichiers pour le montage.. Ca doit vous parraître un peu simple comme...
Salut. Je bosse sur les adobes cs3 (premiere et photoshop) et je dois dire qu'il me plaisent bien et que surtout je commence à les maîtriser...