Séparer les noms avec une virgule.
DV Studio 11 sous VISTA Supprimer editorcache et effectcache dans c:\users\public\documents\pinnacle\program files\pinacle\studio...
DV d'accord j'ai trouvé sous Vista les fichiers ce trouvent dans c:\users\public\documents\pinnacle\program files\pinacle\studio...
DV Pour moi une transition est un fichier HFZ (onglet Afficher les transitions), un effet égal deux fichiers FEX et XML (onglet Ajouter un...
Non DV la procédure est complètement différente. Studio 11 crée la base de données des transitions à l’installation du logiciel, en...
Je confirme le code est rejeté depuis plusieurs jours. Si DV a des infos ?. @+ pixel PIXEL63.FR
Service pack 1.0.27 du 13 Mars 2007. -Documentation et logiciel en English, Deutsch, Français, Español, Italiano, Nederlands -Améliorations pour...
Des infos sur les plugins également ICI Pixel PIXEL63.fr
Il faut attendre le bon vouloir de Pinnacle, il ne manque que la clef pour supprimer le filigramme et le prix bien sur. pixel PIXEL63.fr
Bonjour Non pas de Plugin opérationnel dans la version commercial à ce jour Cordialement Pixel PIXEL63.FR
La version HollywoodFX Gold v4.5.8 a fonctionné avec UMS7 en aucun cas avec UVS @+ Pixel63.fr
Bonjour Hollywood fx ne fonctionne pas avec VideoStudio par contre Adorage et heroglyph oui @+ PIXEL63.fr
DAVIDSTAR ne vend pas, mais échange contre UPload. L'adresse du site pour vous faire une idée. DAVIDSTAR [IMG]
DV A propos d’allergie as-tu jamais visité le site de DAVIDSTAR ???, la il y a vraiment de quoi être fâché. @+ Pixel
Encore une fois, mon propos concerne uniquement la démo pour le reste NO COMMENT.
Il s’agit d’une démo donc limité dans le temps et le logo Pinnacle permet de tester le produit de façon complète. De plus il ne faut pas...
Un petit tuto vite fait ICI @+ Pixel63.fr
Petite précision : les plugins de studio se trouvent dans le pack de démo, mais n’est pas installé par défaut, il faut le faire manuellement....
bonjour pour utiliser prodad : [IMG] voilà @+ Pixel63.fr
Bonjour Dlaumor Peut être avec ce tuto Mur d'ecrans Cordialement Pixel
Bonjour freddy En principe avec la version définitive tu recevras un email avec un fichier en pièce jointe "MTKEY" ce fichier contient la clé...