Séparer les noms avec une virgule.
Désolé pour la réponse tardive j'étais au ciné Oui mais pas grave j'apprendrai t'en fais pas :good: Si mais en fait je vais faire tout ce qui...
MyPov il me semble en effet que des pans sont fait en numérique moderne mais que d'autres sont vraiment de vieilles images. Pour caraibe et...
Je ne suis pas très fan de ce genre de techniques :/ Après ajouter ces effets à du 16mm ça pourrait se tenter mais je ne veux pas compter là...
Niveau fumée pas de soucis avec le modèle d'arme que je vais utiliser le rendu me va complètement. Du coup je me suis un peu perdu dans vos...
Hahaha non mais j'avais peur que le micro ne puisse pas assumer la puissance du son du coup de feu c'est tout. J'avais peur d'avoir le cas où on a...
Ha oui et j'avais oublié un détail ! J'espère que ça va pas tout remettre en question, mais durant le tournage j'utiliserai des armes à blanc, du...
Comment en arriver à un tel résultat alors? J'ai vraiment peur d'arriver à un résultat semblable à la vidéo 2. J'imagine que ça dépend clairement...
Ok va pour un des Beyer. Plutôt M88 ou M69? Jugeant tes mots j'imagine qu'ils donneront quelque chose de semblable, donc le moins cher je suppose...
La 1ere vidéo est filmée sur du Fujifilm f-500 et f-200, et la seconde sur du Kodak 7213 pour info.
D'accord, du coup pour la première vidéo que j'ai cité je ne pense pas qu'elle ai été filmée en pellicule périmée, du coup je me pose la question...
Non pas encore.
D'accord du coup le problème c'est juste le micro qui va avec c'est ça?
Je vois c'est pas très sûr tout ça. En fait ce que je recherche c'est d'avoir un rendu avec grain, scratches, rayures etc. Pas une image toute...
Du coup pour revenir à la question du son, est-ce que n'importe quelle caméra 16mm au moteur quartzé marchera avec n'importe quel Nagra 4.2...
Ok génial !
Quest-ce que c'est que les QPAU ?
Bonjour, Je tourne mon prochain court-métrage en 16mm et j'aimerais savoir quelle différence de rendu y'a-t-il entre un plan filmé en pellicule...
Ok et l'Eclair et la CP16 seraient les moins chères que je puisse trouver pour prendre du son avec donc ? J'ai vu sur internet qu'avec les super 8...
Arf. J'ai trouvé de mon côté que la CP16 devrait le faire. Qu'est-ce que vous en dites ? J'en ai trouvé une sur eBay avec un objectif Angenieux...
D'accord je comprends le truc. Je les appelle demain et je tiens au courant pour ceux que ça pourrait aider.