Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je suis passé récemment de osx 3.9 à osx 5.1 et depuis FCP 4.5 HD n'arrive plus à detecter mon firewire relier à ma caméra Panasonic...
Bonjour Je cherche à savoir qu'elle est la bonne compression pour exporter un film en avi qui conserve la qualité mais qui ne soit pas trop...
Bonjour J'aurais une question sur l'utilisation de MPEGSTREAM clip. Je dois sortir un AVI pour envoyer une video sur un serveur. Dans FCP la...
Bonjour Je dois envoyer pour une sélection des films sur un serveur. Le format de vidéo demandait est le .AVI Pour un film de 8mn, j'obtiens...
merci, je l'ai mais il ne reconnait pas les mp4...
Bonjour J'aurais le besoin de convertir un Mp4 de mon telephone pour le monter sur FCP. Je ne trouve pas de logiciel, gratuit, de conversion...
Bonjour Petit problème de vibrations sur des photos animées en export quicktime; Comment limiter celles-ci? J'avoue que les réglages de ma...
Fait le rendu en quicktime animation ou sans compression. Cela marche Bon courage
Merci beaucoup, c'est parfait !
Bonjour Je cherche à récupérer la transparence d'un montage sur aex pour la travailler sur photoshop et la réimporter sur aex quel format...
Merci de vos conseils avertit. Cordialement
Pour résumer j'importe sur FCP,je mets un fonds blanc en Tiff et j'exporte via QT en codec animation. Au final j'aurai un ange projeté sans...
Mon souci est que le support de diffusion est le dvd pas de diffusion directe depuis le mac, malheureusement.. La vidéo est projetée d'aprés un...
Oui j'exporte d'after en codec animation (par contre pas de choix de trames..erreur?) Quand je l'intègres ds FCP, je le pose sur une...
Bonjour J'ai fait une animation avec un ange, fichier photoshop et des incrustations d'yeux qui s'ouvrent et se ferment. Je fais le rendu en...
Le montage de séquence est bien plus souple sur FCP, sur after il y a la précision mais les prévi sont trop longues. Juste une autre question...
Merci du conseil Ainsi je n'aurais pas fond noir ?, c'est pour projeter un ange sur un papier se soie blanc Bonne journée Flux Lem
Bonjour Après avoir fait une animation sur After effects et l'avoir monté sur FCP, j'aimerais savoir quel format d'exportation je dois prendre...
tranasparence fcp Oui c bien ce que je fais sans compression mais après sur fcp comment l'exporter pour garder la transparence, c'est pour...
Bonjour après avoir fait un montage sur aex possédant une transparence, je le monte sur fcp, mais après l'export en qt, je ne retrouve plus la...