Séparer les noms avec une virgule.
Attentionnnnnnnnnn!!!! Oui effectivement, ce mes là est un escroc, j'ai déposé plainte à la gendarmerie, je ne me suis pas fait avoir avec lui...
Comme prévu voici mon numéro : 06 22 08 33 10 ou 02 41 95 84 13
hum, video éditor ne se lance plus, essayé de le réinstaller sur un autre os et c'est le meme chose, je vais essayer de récuperer une ancienne...
Merci Gege, je vais essayer ça!
Bonjour, j'ai quelques problemes avec les vidéos strillées depuis un bon bout de temps ( sur les ralentis ) j'ai essayé pas mal de trucs mais en...
alors de 18 à 19 c'est du 1280*1024, pour les écran de bonne qualité ( en tous cas plus chers :-) ) on peut trouver du 1600*1200 en 19", sinon...
Asus A7v333 raid, c pas noté :( dommage, bonne continuation
et bien c'était une question... Je sais que j'ai vendu l'isis pour cette raison, peut etre que tu peux me dire que non et qu'avec mon chipset via...
Moi j'aurais bien été interressé mais si je me souviens bien cette carte est des plus capricieuse, surtout avec un chipset via.Si c'est pour me...
Bonjour,dès que cela discute de choix de matériel informatique je ne peux m'empecher de venir voir ce qu'il se passe! Je crois qu'il y a déjà...
ah oui, futura! c'est ça la marque que j'ai acheté en premier ( et qui 2 fois de suite m'a donné un pixel deffectueux) l'image parait bonne...
Hum, en fait je crois que j'aurais besoin d'une remise à niveau, là ce que je voudrais moi c'est simplement avoir mon rendu final de montage sur...
Merci pour ta réponse bob, mais en fait, vu que le 3eme Q17 que je voudrais installé sera branché sur la sortie tv de la carte...
D'accord avec toi Bob sur la qualité du Q17, moi aussi pixel bleu visible sur les couleurs sombres.C'est d'ailleur en voyant la photo de tes 2...
Oui c'est sur, m'enfin la différence de prix entre ces différents matériels ne justifie pas cela ( nec 140€, pioneer 300€ actuellement). Au pire...
Puis-je vous demander en quoi la marque du graveur est important, perso il y à quelques années j'ai beaucoup gravé et j'ai pas mal expérimenté les...
Bientot viendra se placer en dessous des dd 3" la mémoire vive et dans quelques années on acceuilera une nouveau venu dans les 5"1/4, la mémoire...
Oui c'est sur, si on a 1 au lieu de 0... remarque les cdr c'est aussi du numérique et pourtant il y a quand meme une différence avec les cdr chers...
J'attends avec impatience la technologie oled qui devrait apparaitre d'ici quelques mois sur les écran de taille 15" et plus, apparement 4 fois...
bouh,po une réponse? Pourtant presque tout le monde ici est en dv? Meme si vous n'avez pas la réponse exacte vous pouvez me donnez vos expériences...