Séparer les noms avec une virgule.
Ok, moi j'ai opté pour le sans fil, branché sur l'ampli du salon et la qualité du son et de la vidéo est tout à fait honorable pour un émetteur à...
Donne nous plus de précicions, temps que ça a mis pour encoder, combien de passes etc, merci. En fait moi je vais passer qu'à un 2800+ à cause...
effectivement, à part linux et freebsd aucun os ( à part beta ) n'est compatible 64 bits. Cela dis je crois bien que tous les tests où le 64 bits...
Oui, surtout que moi ça m'interresse aussi, pourquoi pas passer au 64 bits mais bon, faudrait avoir les softs recompilés,avid xpress pro est...
Perso je ne compte pas passer en 64 bits tant que le pci-express n'aura pas vu le jour, à part si on me l'offre :)
moi je discuterai juste sur la ram, si tu utilise des softs du genre avid xpress pro et autres afters effects combustion etc. Moi j'étais trop...
Bon alors pour ceux que ça interresse j'ai résolu mon problème ( pour 4 minutes de dv en tous cas ) Il semblerait que cela vienne du chipset...
Bon alors là j'ai besoin d'un peu plus de détails svp. Ca y'est j'ai acheté 2 barettes de 1 Go, maintenant le pc est à l'aise. Mais mon export...
ouiiiiii, j'ai sauté l'étape 2! Je me disais bien qu'il serait bien qu'il y ait un rendu, mais je n'ai rien trouvé de cela dans mon manuel ( enfin...
j'ai mal expliqué la chose en fait boblou; voici comment mes disques durs sont gérés: en premier j'ai un rack, qui me permet de passer d'un...
Coucou poulpe rouge,tout d'abord merci d'avoir répondu à mon post. En fait avant de t'expliquer mon probleme il faut que tu sache que je suis...
Bonjour, je suis passé depuis peu sur avid xpress pro et j'ai eu une grosse surprise: ça pompe à fond!!!!!! Alors, c'est moi qui hallucine où...
Voilà encore un test de plus sur les lcd et c'est bien les hyundai q17 qui sort encore premier ; voir http://www.clubic.com/ar/2745-1.html...
En fait j'ai résolu mon probleme comme j'ai écris juste au dessus, c'était un simple oubli , j'avais mis l'affichage principale sur la sortie tv...
Tsss, j'ai honte de moi ( mais pas trop quand meme vu que j'ai mis 3 min pour m'en rendre compte) ça peut peut etre servire à quelqu'un. Donc en...
Zut, moi j'ai le meme probleme, pourtant j'ai essayé vos solution :( En fait moi j'ai pas fais grand chose, j'ai juste ajouté 3 pistes vidéos à...
tiens regarde ça si ça t'interresse, c'est dans les ventes, dépeche toi car à ce prix là à mon avis le gars va pas avoir de mal à la vendre...
et bien à ce prix là il te faut la vx2000 ( parfaite pour les basses lumieres ) pour la pd 150 c'est fichu pour le prix que tu veux y mettre, de...
il semlerait qu'il faille installer quicktime en complet? Je croyais l'avoir fait ( pour avid) mais que non, je ne me souviens plus, je vais...
Bonjour,j'aimerai grandement tester ce logiciel pour compresser mon montage avid mais le site de sorenson ne m'envoie pas le lien pour télécharger...