Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, quelqu'un sait-il si le mode portrait du HF-11 (et sans doute les autres caméscopes grand public de Canon) se contente de jouer sur la...
bonjour, je voudrais accélérer au max le transfert de mes fichiers AVCHD au départ d'une carte SDHC classe 6. (la vitesse de transfert au...
cela fait quelques mois que je m'arrache les cheveux :help: sur ceci: lorsque je raccorde et allume plus d'un périphérique 1394b par carte (ce...
bonjour, je devrais transcoder la piste audio (apparemment du PCM) d'un clip MOV tout en évitant de dégrader la video (MPEG-4), car mon lecteur...
J'utilise TMPGEnc Xpress 4 pour la plupart de mes travaux d'encodage. Grâce à l'expérience que j'ai accumulée depuis des années, je maîtrise...
Bonjour, Je ne suis pas trop convaincu par la BDB automatique de ma Canon HF11, et les préréglages (soleil, nuages, lum. artificielle, etc..)...
Bonjour Le HF11 permet de geler puis corriger l'exposition à l'aide du joystick. Evidemment, ce réglage joue sur le diaph ET le gain...
Bonjour Savez-vous s'il existe une MàJ du micrologiciel (firmware) pour le HF11 ? J'en suis à la version 1.0.0.0
Bonjour, Je dispose pendant qqs jours d'une mire de couleurs (Camette de dsclabs). Je souhaite calibrer les couleurs de mon cammescope en...
bonjour quelqu'un a-t-il essayé le WD TV HD (Lecteur de supports TV HD WD ( WDAVN00 )) avec de la vidéo HDV (mpeg2 PS 1080/50i) ? J'ai repéré...
Bonjour Ai acquis récemment un projecteur full HD et un lecteur BluRay Panasonic DMP BD35, capable de lire notamment du AVCHD natif sur disque...
Comment font les pros qui filment un spectacle "live" (théatre, danse, concert,...) pour gérer la MAP ? Avec la lumière généralement faible...
bonjour j'ai un décodeur DVB-C et un lecteur BluRay à raccorder à un projecteur full HD il me faut des câbles HDMI de 5m les prix varient...
bonjour pour cacher & protéger mon projecteur je cherche un dispositif permettant de le monter et descendre sur +/- 25 cm. a première vue, je...
Après avoir enregistré et gravé avec mon lecteur-enregistreur SONY RDR-HX910 une émission TV diffusée en 16:9 (vrai 16:9 anamorphosé), j'ai...
j'ai besoin de l'avis d'experts: jusqu'ici, j'ai toujours été convaincu que la forme des pixels (PAR = pixel aspect ratio) en PAL SD 4:3 est...
Bonjour Je dois faire un montage multicam avec les clips de 3 caméras HD Deux des cam m'ont fourni du 25p (ou 25f, enfin bref, du 25...
Bonjour le MPEG2 permet de donner au paramètre DC Component la valeur 8, 9, 10 et même 11 dans certains profils. Ce paramètre donne la...
Bonjour Je possède en caméra "B" une Canon HF11 (AVCHD 1920*1080 à 24 Mbps) Pour travailler sous Liquid 7.2 sans trop perdre de qualité, je...
Bonjour En lisant le compte-rendu du test du Panasonic PT-AE3000 sur Projector Central, je me suis rendu compte que le traitement vidéo...