Séparer les noms avec une virgule.
Et du coup tu es là pour aider ou troller? ^^ moi je connais pas le rapport ;)
a la base oui, mais premiere lit pas ce format, en tout cas pas la version 2020, la 2022 oui? faut vraiment que j'upgrade dans ce cas J'ai...
Bonjour, j'ai un projet vidéo avec ma séquence en 25 i/s, mais j'aimerai prendre des extraits de films pour illustrer mon propos ici et là, mais...
Et bien précisément parce que je n'ai pas fait attention à cette option et que c'est évident maintenant que je me fais chier pour rien à modifier...
Je n'ai toujours pas bien compris comment tu avais fait un masque rond du coup. Voilà 3 screen de mon animation, début, milieu, fin. le début je...
J'ai la version 2020 moi, je ne sais pas si c'est censé marché :s
C'est dommage ton screen ne montre pas le masque sur la première clé, je serais curieux de voir comment tu visualise tout ton mask de base,...
Je ne sais pas quel version ou raccourci tu as, mais moi ctrl+maj (ou juste maj) sur un des 4 points du masque, ça ne fait absolument pas un...
Je viens de voir ton annim, oui c'est ça, avec un contour progressif c'est mieux :) Donc comment tu fais pour avoir un cercle parfait et qu'est...
Désolé, on ne c'est vraiment pas compris, voilà un truc qui ressemble à ce que je veux faire, mais ils ont pas fait un cercle ici, mais bien une...
non c'est l'inverse. j'ai mon rush et je veux que l'image se "referme" avec un fondu au noir, mais qui soit en forme de cercle, qui finisse au...
Bonjour, je cherche à faire un fondu au noir avec un radial. 1. j'ai fais un masque avec l'outils elipse, mais comment faire un cercle parfait...