Séparer les noms avec une virgule.
je peux déjà choisir l'orientation de la gopro via un paramètre, mon souci était que parfois j'oubliais de le modifier entre deux changements de...
parce que si je ne les convertis pas, ils sont tout noir sous Vegas je fais comme ça à chaque fois et ça fonctionne bien d'habitude mais là...
je constate une différence dans les infos qui apparaissent dans la fenêtre Media de Projet certains sont notés h264 en codec, d'autres ffdshow,...
ça marche!!! super! par contre un truc qui me fait ch.... mais alors bien... certains de mes morceaux ajoutés au montage sortent noirs...
merci Joet! je vais tester ça ;)
Bonsoir à tous, Je filme régulièrement en caméra embarquée en Windsurf avec une caméra GoPro HD, très content du résultat. Par contre il...
coucou Slyyy ;) non pas encore acheté, toute façon je m'en servirai quand les motos rouleront donc chu pas trop pressé ;)
et comment le fil sort sans perdre l'étanchéité? t'as une télécommande pour le cam? si tu la mets dans une poche plastique bien étanche tu...
j'y comprend plus rien lol j'ai retiré la cassette hier et c'est une Hi8... sinon je l'ai vendu, 215 euros finalement ;)
bon après pas mal de lectures et de comparatifs, je pense que je vais prendre le Sony TRV 460 [IMG] des objections? idées? remarques? conseils?
quelle est la différence avec le 8? pourquoi tu t'en sépares?
de quoi dispose t'il comme entrées? tu as une fiche technique qque part sur le net?
Bonjour, je vends mon Sony pour cause d'abscence d'entrée DV-In, j'ai fait quelques essais de caméra embarquée à moto avec et maintenant je...
ah ok... je pensais que le DV In ct ok aussi, mais bon en y réfléchissant ce n'est point bête puisque le signal de sortie de la paluche est en...
c'est ça -> [IMG] cf sujet: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=22607
Bonjour à tous, je suis en train de chercher un caméscope pour filmer avec une paluche (films moto + VTT) les atouts recherchés sont les...