Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, :) J'ai monté plusieurs DVD pour l'association de musique dans laquelle je travaille. Après la création d'un DVD, j'exporte...
Ok merci, je vais me renseigner auprès d'eux. :bravo: Adam
Bonjour à tous, :) 1 - J'ai voulu acheter Adobe Encore DVD 1.5 (occasion), mais j'ai reçu la version 1.0 en anglais. Ai-je la possibilité...
Bonjour à tous, Je souhaite acheter Adobe Encore DVD et je viens de le trouver d'occasion à un prix intéressant, mais il est en anglais....
Oui en effet, j'avais lu cette possibilité. Mais c'est un fichier AVI sonore. Le AVI 1 n'est-il pas un fichier sans le son ? Merci, Adam
Salut, Moi aussi j'ai ce problème avec un fichier AVI. Il est bien lu dans le moniteur, mais seulement les 5 premières secondes d'audio...
Bonjour à tous, :) Je travaille dans Premiere Pro 1.5 et j'essaie en vain d'importer un fichier AVI : Taille - 700 Mo Fréquence - 25 i/s...
Génial ! Merci à toi. :D C'est bien mieux qu'un long discours. Adam
En NTSC ? Je ne sais pas, il était déjà comme ça. Je viens donc de l'exporter en MPEG2/PAL MPEG-2 Generic, mais c'est encore pire : 14 min...
En effet, j'avais point vu :D . J'ai donc exporté mes fichiers mpeg, mis bout-à-bout dans mon projet, dans Adobe Media Encoder, sélectionné le...
Le problème c'est que je n'ai rien à ce nom là dans "Exportation" :( Adam
Bonjour à tous, :) J'ai importer plusieurs fichiers mpeg que j'ai mis bout à bout dans Adobe Premiere Pro. Je souhaite maintenant exporter ma...
Quel manuel pour Premiere Pro 1.5 ? Au fait, vous qui connaissez bien Premiere Pro, je souhaite acheter un manuel pour débutant et j'hésite entre...
Ca y est, je viens de trouver ! Mais c'est du pur hasard. Simplement en bidouillant dans les "Options d'effet". Si je peux me permettre (très...
Bien sûr que j'ai lu ce tuto, plusieurs fois même. J'ai bien la même chose dans mon projet mais ça ne fonctionne pas pour autant. D'après mes...
Piste vidéo et transition appliquée :
Message d'erreur :
Bonjour, :) Sorry, mais pour moi qui commence sous Première Pro, ces tuto n'ont pas résolu le problème évoqué précédemment :( . J'ai...