Séparer les noms avec une virgule.
Wix.com loprod created by elyrius based on Photography 101
Merci Pour ROLLAND: Merci Rolland je vais aller faire un tour sur ce site...:D Pour GILD Non, je vais de ce pas voir ce qui peux m'aider....
Recherche de bruitages et sons style HARRY POTTER Bonjour, je suis entrain de faire un court métrage sur les sorcières et je recherche des sons...
Merci Désole pour la signature je ne savais pas, quand j aurai fini mon cours métrage pourrais je mettre un lien ou cela est déconseiller Merci...
Bonjour, je suis en train de faire mon premier court métrage, Dernier souffle, et je recherche des sons stressant un peu a la X files et je...
Impeccable l'ami, merci je vais essayer de le trouver... en achat (bien sur) J'espère qu'il est en francais il va sur CS5 after efect et...
Non, ou puis je le trouver? C'est video copilot qui le fait? MErci d'avance
Bonjour, Je travaille sur After Effect CS4 et premiere pro CS4, je suis entrain de faire un court métrage. Je travaille avec une XM2 de CANON...
Bonjour, je n'arrive pas a trouver la référence de la télécommande d'origine de la canon XM2? Je cherche a l'acheter mais il me propose tous la...