Séparer les noms avec une virgule.
affichage dans le moniteur première pro CS4 Bonjour, avez-vous résolu votre problème car j'ai exactement le même. Pouvez-vous préciser ce que...
archivage AVCHD Bonjour, merci à tous pour l'info sur le débit que je vais mettre tout de suite en application. Et pour la question sur...
archivage AVCHD bonjour Vous écrivez: "Nombreux sont les logiciels qui font actuellement du "rendu intelligent" (smart rendering) en AVCHD...
Oui c'est bien cette fenêtre. Je n'avais pas "vu" que l'on pouvait attaché des pièces jointes aux messages. Merci encore . Clo1
Fenêtre de lecture Merci Jean Yves mais mon problème était autre. Je ne trouvais pas la Fenêtre de lecture. J'ai répondu à Genevrier pour...
J'ai trouvé où s'active la fenêtre de lecture pour sortir la video sur le camescope: Dans la fenêtre Programme de PP CS4, cliquer , en haut de...
problème exportation sur bande: écran bleu pouvez-vous me dire 0ù est le fenêtre réglage de lecture car j'ai exactement le même problème. Merci:...
:bravo: bonjour as-tu résolu ton problème d'installation du plugins MadnessII et III pour cool 3D production studio car j'ai les même . Si oui...
bonjour quelqu'un sait-il à quoi servent les fichiers d'extension "tmp" qui apparaissent dant le dossier "Pinnacle" de la partition vidéo et si...