Séparer les noms avec une virgule.
Salut, Merci pour la réponse,super...
timecode Salut, Merci pour la réponse...à,bientôt...
Bonjour, On a filmé sur des K7 mini dv Sony,neuves et et déjà utilisées. Lors des aquisitions des images;j'ai beaucoup de rupture de...
Je filme sur K7 DV et je monte avec FINAL CUT,puis je grave avec DVD Pro...Je pense que c'est clair...Car je n'ai pas bien saisi...
Bonjour, Je filme donc avec 1 XL 1;mais lorsque je visionne l'image sur grand écran de type LCD ou PLASMA,la qualité n'est vraiement pas...
problème synchronisation images et son Bonjour, Je film des images puis je les capture avec FINAL CUT PRO 4.5 ou j'enregistre des clips avec...
Bonjour, J'ai un mac 15 pouces G4 portable avec son graveur intégré,j'ai aussi un graveur externe double couche:PIONEER DVR-111 je sais qu'il y...
Salut, 1120stephane Merci pour ta réponse;cela m'embête car actuellement je n'ai pas les moyens de changer de caméra pour un modèle dernière...
Bonjour, J'ai filmé un reportage avec une caméra XL1 S CANON,le format vidéo est 4/3; le montage est sur Final cut fro HD 4.5;ensuite je grave...
Bonjour j'ai filmé un reportage avec une XL 1 S CANON,le format vidéo est 4/3, j'ai monté le film sur Final Cut 4.5 et je l'ai gravé sur DVD...
bonjour , je tourne avec une XL 1 S , le montage est sur final cut,je grave sur dvd pro,je précise que l'image a été tourné et monté en format...
Bonjour J'ai filmé un personnage sur un fond vert vert,ainsi je dois l'incruster dans un décor que j'ai filmé à part,j'aimerais savoir comment...