Séparer les noms avec une virgule.
Où trouve t on ce genre de matériel ?
Bonjour, Je viens de lire cet excellent post :...
Merci GEGE ! En fait la question était juste de savoir si l'un avait un rapport avec l'autre ou si c'était lié à première uniquement. L'idée...
Bonjour, J'ai terminé un projet avec Adobe premiere elements 3 et je souhaite maintenant l'exporter au format flash. J'ai vu que cette option...
Bonjour, Je vois pas mal de gens parler des videos en flash pour du streaming sur internet mais dans les tutos du repaire, personne n'en parle...
Oui c'est aussi ce que je suis en train de voir :D Merci pour tes réponses :jap:
Tu parles de matos amateur ; que penser des caméra de moins de 500 euros (toujours pour le web) ? Je vois que certains prix sont très hauts mais...
Merci pour ta réponse ! Je n'y connais rien en caméras actuelles mais (à part les disques dur) est-ce que l'enregistrement s'effectue toujours...
La question était plus de savoir si, pour une diffusion sur Internet cette caméra était valable ou pas ? L'idée est la suivante si j'achète une...
Nickel ta réponse :bravo:
Bonjour, Je voudrais réaliser des vidéos dans le but de les diffuser sur le web (vidéos de 10/15 minutes environ) J'ai une caméra mini dv...
Bonjour, J'ai une version (originale) de première version 6. Je viens d'arriver dans une société qui a déménagé et nous ne retrouvons plus...
Bonjour, Je souhaite acheter un soft de montage video. Je maitrise bien Photoshop et Illustrator et je souhaite un soft assez complet pour...
Bonjour, Je souhaite acheter un soft de montage video. Je maitrise très bien des softs comme Photoshop et Illustrator et je souhaite un soft...
Bonjour, Est-il possible d'utiliser pour une même vidéo un commentaire en plusieurs langues ? Je m'explique : dans un dvd on peut...