Séparer les noms avec une virgule.
Au hasard des recherches sur le net : http://www.tobincinemasystems.com/index.html [img] Modèle 625/50 prévu ultérieurement. :)
Projet BRAVA. Contact : brava_mgt@ina.fr . Voici un document de l'INA qui peut rendre service à ceux qui parcourent les sites Internet traitant...
Continuons avec les sites passionnants sur les débuts de la télévision. Ce site en anglais et en français va en surprendre plus d'un,...
Un autre site, qui traite du cinéma panoramique géant et qui aborde ses relations avec la télévision. Ce site en anglais mérite votre visite et...
Voici un site qui explique simplement le travail d'archivage des documents audiovisuels anciens et les problèmes rencontrés. La visite complète en...
Quelqu'un a-t-il eu l'occasion de tester ce caméscope Sony à capteur 1/4"? Model: DCR-TRV828E Pal Digital 8 recording Playback of 8mm,...
Un peu à l'étroit sur un DD SCSI de 18 Go en tiroir sur mon Casa Classic, j'ai trouvé une annonce pour des disques durs 36 Go en SCSI 50 broches...
Bonjour, Possesseur depuis plusieurs mois d'un Casablanca Classic acheté d'occasion, je me pose quelques questions sur ses caractéristiques...
A cette adresse, celle d'un débrideur fou, de nombreuses possibilités fabuleuses sur ce modèle DV (PC7). Quelqu'un a-t-il connaissance de telles...
Bonjour, J'ai acquis récemment un TRV230E qui me sert à lire d'anciennes bandes V8 et HI8 en numérique. Je n'ai vu mentionné nulle part...