Séparer les noms avec une virgule.
Bon, je m'excuse, j'ai cédé à la facilité de demander sans trop chercher. J'ai trouvé la solution assez vite. Je ne prends par le forum du repaire...
Bonjour J'ai téléchargé la version 1,8 mais je suis confronté à un problème. Quand je fais "ouvrir" pour aller chercher mon fichier ya blème....
je vais essayer ça, merci à vous 2. J'en conclus donc qu'il n'existe pas de moyen de faire cette opération directement dans Final Cut (?). Et pour...
Bonjour Je m'excuse par avance, il me semblait avoir posté un message mais je ne le trouve plus:perplexe: J'aurai aimé connaitre la marche...
Merci pour ta réponse lukalafaget...j'ai fini par réussir en testant différentes combinaisons de réglages. Donc si ca peut servir : pré...
Bonjour, Je tente en vain de capturer une séquence tourné en HDV 720p 25 sur une K7 HDV. Je tourne avec la GY 251 HD de JVC, je passe par un...
Bonjour Je souhaite faire un effet dans un clip. Un homme danse, mais j'aimerais ne l'avoir qu'en blanc sur fond noir, ou inversement, avec un...
ok, merci GEGE, je vais continuer mes petites recherches... Itsari
C'est vrai que j'ai pas bcp développé:) Pour envoyer depuis une JVC GY251 vers un AJA. Plus généralement, quand je veux "transporter" du...
...question simple dont j'ignore la réponse... S-Vidéo, SDI...etc? Merci à vous Itsari
Bonjour, Je me demandais si je pouvais tourner une scène depuis une HDV GY 251 de JVC, en étant branché directement sur mon AJA, en tournant...
Merci de votre aide. J'ai trouvé mon problème qui venait...des écoutes !! Aussi surprenant que cela puisse paraitre, j'ai essayé avec d'autres HP...
Ok, donc là je me cache au fond d'un trou, je me recroqueville sur moi même et je vous dis rouge de honte pourquoi je n'y arrivais pas......
Désolé d'insister mais je ne trouve vraiment aucune solution...personne ici n'a eu le même problème un jour?
Une question à la personne ayant effectué le test de cette caméra : Comment changer le shutter??? Je ne comprends pas, à part changer en STEP ou...
Bonjour à tous Une question aux possesseur de cette caméra : Comment changer le shutter??? Je ne comprends pas, à part changer en STEP ou...
Problème résole, merci à vous! J'en expliquerais les raisons et les solutions au cas où ça serve à quelqu'un d'autres Itsari
Bonjour Une question toute bete. SI je filme en DV 50i, en PAL...ça veut dire que je suis DV PAL? En fait je tente une incrust, mais j'ai...
Bonjour à tous, Je monte sur Final, et depuis un petit moment, le son n'est plus synchro avec l'image quand je lis mes rushes. Il y a un retard...