Séparer les noms avec une virgule.
rendu en faite, je fait des rendu sur des sequances enregistrée a 1280/720P, j'ai essayé d'exporter le film en MPEG1, l'image es meilleur que le...
Bonjour, j'aimerais comprendre une chose, avec le disk dur ( DR HD100 JVC ) de la camera JVC HD201 , en HD je peut enregistrée en continue 13...
gentil.. Salut gégé tu es bien gentil, mais j'ai deja une grosse machine, je crois que fair mieux, va etre dur, sauf si je prend un ordi a...
A votre avis Merci de vos reponses, par contre, j'aimerais voir vos avis svp :-) avec une image qui fait 1280*720 en 50i/s vous ferez...
Bonjour, j'aimerais me procurée la MATROX RT.X2 NAC ou la MATROX RT.X2 LE. jutilise un PC sous Vista 64 avec 8Giga de ram et un pros.....
Bonjour, j'utilise Premiere CS3 pour mes montages de court metrage et after effects pour tous les effets... mon probleme, je me lance dans...
Bonjour, je recherche une personne qui posede la JVC GY HD200, qui habite en ils de france pour une petite formation sur cette camera....
donc par contre je doit tourner des sequances en interieurs, tu pense qu'avec une bonne lumiere ca pourra le faire ? pour avoir une tres bonne...
Bonjour, j'aimerais comprendre une chose, quand j'utilise cette camera ( GY HD201 ) dans la rue, les images sur une télé NIKEL, par contre...
bon.. hello Bony Bon ben cool tout ca, vivement qu'il le fasse tres rapidement, ca coute cher une mis a jours ?
une mis a jours... hello :-) franchement j'ai des doutes sur une mis a jour, car pourquoi ils sortirons une nouvelle serie a la vente ?...
Si je comprend b ien... Bonjour, Donc, si je comprend bien, on peut sortir le 720P convertis en 1080i de la hd200 ou hd201 que par le YUV,...
Bon... hello, je viens de faire une mis a jours de Premiere CS3, je suis en 3.2.0 il y a du nouveaux : XDCAM EX 1080i 1080p 720p ( de...
j'ai pas ! hello et merci de t'es reponses !! je n'ai pas XDCAM dans PREMIERE CS3, j'ai :...
Bonjour, After effects Version : 8.0.2.27 Premiere CS3, Version : 3.1.1 je sais qu'on peut enregistrée avec la JVC GY HD201 des images en...
Bonjour, j'aurais aimé savoir si After Effects gere le 720/50P et le 720/60P ? j'ai la version CS3 8.0.2.27 Merci d'avance
Donc ??? Donc la 201U marchera sans probleme en France ou pas ? car franchement avec le dolard qui est au plus bas, faut profiter, on a deux...
effecitvement Merci, ca marche tres bien, mais sur premiere je trouve que ca va plus vite :)
Bonjour, j'aimerais comprendre comment couper le son dans after effects a des endroit differants !!! Je mets bien la puce a l'image 1 et le...
Premiere Hello, pourquoi tu ne fais pas t'es transitions entre 2 images avec Premiere ?