Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour et Salut, Après des heures de bons et loyaux service, je me sépare de ma DC 30 , ya Premiere, je peux fournir un CD avec toute sorte de...
la solution : LIGOS LSX, plug-in pour premiere, pas le plus rapide (Cinecraft encoder va bien plus vite mais n'accepte pas les fichi en 768 x 576...
Finalement, comme cette carte ne m'appartient pas, c'était à titre d'essai qu'on me l'a prétée, je vais pas perdre des jours et des semaines à...
suite... Ah oui, et elle apparait bien dans la base de registre de ME, mais pas dans celle de W2000 .... va comprendre !
rien de changé Merci Cosmo, pour ta réponse, mais ça n'a rien changé. Après désinstall et réinstall, j'ai le même message d'erreur... aussi bien...
DC 30 et carte ADS Pyro J'ai une DC 30 et une carte ADS Pyro (celle recommandée par AVID pour AVID DVExpress), les deux cohabitent parfaitement...
Un copain vient de me preter sa DV raptor-RT : tout va bien sauf pour l'export en MPEG 2 depuis la timelime de Prem 6 : j'ai le message : Not...
Pour Colo1 : tu as posté un message récent qui dit : "je viens de faire des captures en series avec VirtualDub sans aucun probleme et le son...
Ok Aleks, je pensais que t'avais dèjà le logiciel... Disons que Final Cut est plus "pro" que Première, ça ressemble d'ailleurs pas mal à AVID...
Desolé Dayo, le message précédent s'addressait en fait à Aleks ! Donc Aleks, c'est pour toi... Dayo, 20 image secondes avec un P3/800,...
Dayo, fais un essai toi-même, sur un montage en PALessaie de faire un export en NTSC... Quant aux camera, une visite sur le site Canon te...
DVD-studio Pro et le PC salut Dayo, Est-ce que la DV 500 a la même limitation de taille de fichiers que la DC 30 (2 giga, que ce soit sous NT,...
Dayo, qu'est-ce que tu utilise comme soft pour ton encodage MPEG 2 ? Et est-ce que t'en es content ? jrozen
Cher colonel, faut tout lire depuis le début ! :-) Dans un message précédent, je disais que "si j'utilise une carte son extérieure, c'est...
Si ton mac a une prise Firewire, tu peux acheter un Pioneer A03 ou 04 pour 3500 balles, plus un boitier FW (700 balles) chez MisterMac 39 rue...
Salut, aleks, Il faut simplement tourner en 16/9, si ta camera le permet. Sache qu'en 16/9, il y a des problèmes pour le sous-titrage... qui...
Bien sûr ! le péripérique AC97 (circuit intégré sur la carte mère) est bien sélectionné en lecture comme en enregistrement. D'ailleurs, sous...
Merci de répondre si vite. Ce qui march (ait) pas : sous ME je perdais pas mal d'images, même à 3,5/3,8 meg/sec. Pourquoi j'utilise une carte...
Bonjour, J'ai ressorti ma DC 30 que j'avais mise de côté quand je suis passé au DV, parce que j'ai des videos analogiques à capturer. J'ai donc...