Séparer les noms avec une virgule.
Salut, je profite de ce post pour poser une question tte bête sur les dvd imprimables... comment savoir si mon imprimante peut convenir? je ne...
comment as-tu parametré les cavaliers du graveur (esclave-maître). Faut-il une alim externe? ca marche bien depuis qu'il est externe? @+
merci bcp je vais faire ca ce WE @+
je te remercie... @+
merci pour ta réponse il n'y a pas d'amorces comme sur le dd système? pour ce qui est de la lettre du lecteur?
salut depuis quelques jours j'ai des soucis avec mon 2ème dd qui sert pour mes fichiers video. Je voudrais le formater mais je ne sais pas s'il...
tu as trouvé ca où???
oki merci pour ta réponse Je crois que je vais remplacer l'ancien par le nouveau... @+ et merci
salut je voudrais un petit renseignement: je vais avoir dans peu de temps un graveur dvd pioneer A08 et je souhaiterais l'installer tout en...
salut je ne veux pas dire de bétise mais il me semble que lors de la lecture il y a 2 lentilles 1 pour les RW et 1 pour les R J'ai eu un pb...
OKI comme ca c'est clair et net Je te remercie pour ta reponse @+
oki pour le mini dvd. Par contre si je crée un fichier mpg2 comment je peux le graver en svcd tout en gardant la reso 720*560(qch comme ca)....
salut, je souhaiterai savoir s'il est possible de graver un fichier VIDEO_TS de dvd sur un cd... en fait j'ai fait un petit film avec studio 9...
salut, j'ai une petite question: est ce que poxer dvd est sur le cd de xp? je l'avais avant et ce we j'ai formaté mon dd.J'ai tout réinstallé...
merci pour vos reponses j'ai essayé avec 2 dvd-rw sous blister et le résultat est le même.une fois gravé je ne peux plus effacer. Par contre...
salut, voilà mon pb: je n'arrive plus à effacer certains de mes dvd-rw avec mon graveur pioneer A04.Jusqu'à maintenant il n'y avait pas de pbs...
salut, j'ai un problème lorsque j'installe PHOTO PRO SUITE 10 sur mon pc,après le redemarrage je n'ai plus de lecteur valide (lecteur dvd et...
en fait le camescope est ds le sac et la paluche sur le casque....je n'ai pas de signal de fin de cassette...
salut ma question est simple: je vais filmer une course de vtt ce we avec une paluche equipée d'un micro à partir de mon caméscope trv-240...
salut je la vendais parceque elle ne pilote pas mon camescope en mode vcr.Mais ce matin je me suis arrangé avec sony europe et il doivent me la...