Séparer les noms avec une virgule.
Caméra PD150 Bonjour, Si nous sommes assez nombreux, comme il semble, à rechercher ce modèle, pourquoi ne pas proposer un achat groupé. Cela...
PAL aux US Bonjour, Cela semble bien être du PAL :...
Effectivement, là on dirait bien du PAL, mais à part la TVA-Douane de 20%, qu'est-ce qu'on risque comme mauvaises surprises ? Et le SAV marche...
Plus grave : le plus souvent au US ce n'est pas du PAL !!! Bien vérifier la fiche technique Claude
recherche de conseils Bonjour, Je recherche des solutions pour transférer et monter 3 heures de rushes en négatif 16 mm. Le film est en...
bonjour, Tout est dans le titre. De préférence la PD150. Bien entendu en bon état de marche. Facture indispensable pour aller au Vietnam....
plaintalk ? Bonjour, en fouillant dans ma réserve, j'ai bien découvert un vivanco (micro cravate), mais le son rendu est presque inaudible....
micro cravate vivanco à 200F (ou 30E) Bonjour, Il faut aussi un adaptateur pour son alimentation ou peut il être branché directement sur ma...
Bonjour, J'ai noté que sur un site amerloque : on peut trouver des DVCam PAL avec près de 1400 euros de différence, parfois !!! D'autre...
bonsoir Jérôme Mon alimentation aussi est AC-VF10. Mais as tu débridé toi-même (par intervention sur le programme informatique de ton...
débridage et batterie Hello slanona, J'ai trouvé l'astuce : c'est simple, il faut se servir de l'alimentation électrique pour les opérations...
Salut Blutt A propos de finalcut pro 2 et du temps réel, je me fiais à leur pub : voir cette page :...
Bonjour, Peut-on espérer obtenir des effets en temps réel sur FCP2 depuis un e-mac (les nouveaux modèles) ? Sur mon G3 actuel, c'est...
J'en ai un sur CD pour PC dont je ne me sers pas (suis sur mac), si je le retrouve dans mon doux fouillis, je te l'envoie, donne ton adresse....
bonjour, Si je fais un pré-montage sur imovie2 et que j'exporte en séquences quicktime vers fcp pour fignoler les effets et transitions et...
bonjour, ne diposant que d'une sony PC5 ,dois je m'attendre à une bonne qualité d'image en video projection (elle, de bonne qualité)?merci...
:bravo: :bravo: :bravo: Merci pour cette réponse si précise. Claude
Bonjour Il est dit sur le manuel de la sony PC5 qu'il est fortement déconseillé de diriger l'objectif vers le soleil. Si je veux néanmoins...
Bonjour Il est dit sur le manuel de la sony PC5 qu'il est fortement déconseiller de diriger l'objectif vers le soleil. Si je veux néanmoins...
pour une videoprojection faut ilnécessairement du format braodcast pour avoir un maximumde qualité ou bien est ce que dr toute façon la qualité...