Séparer les noms avec une virgule.
La casse du support de tête video ne peut pas être un critère de non fiabilité!
C'est vrai st65 que j'ai vraiment condensé ma réponse, mais ce que je te donne est bien le standard d'enregistrement du dvc hd. On se référe au...
DVCPRO HD 1920*1080 i 50; 59.94 et 60Hz 1280*720 p 59.94 et 60 Hz 720*576 50 Hz 480 en 59.94 en 50 Hz 4.2.2 décimé en 3:1.5:1.5...
ci joint fichier pdf en réponse au pb son faible
je te cite "D'où coûts de fabrication prohibitifs pour un caméscope "grand public". Donc, ... "et ce n'est pas le cas Non, actuellement le...
citation: -------------------------------------------------------------------------------- C'est exact! Mais ça ne change rien au fait que la...
citation Le DVCPRO 50 ne s'enregistrera pas sur des bandes mini-DV, mais sur des cartes P2! Seul le DV (25Mbits, 4:2:0) s'enregistrera sur...
non, je change régulièrement cette pièce, mais sinon il faut vérifier le couple arrière car le ressort du frein se détend dans le temps lcd
http://www.bealecorner.com/trv900/trouble/audiodrop.html:)
Il circule vraiment peu d'info sur ce produit , le proto europe devrait arriver en septembre, il devrait enregistrer en DV sur cassette et en...
Ce défaut est caractéristique du guide d'entrée X39489345 félé, il existe plein de post à ce sujet LCD
citation de ozzor C'est une réponse vraiment logique: si la bande est lue aussitôt et si il y a des sautes de son, ce n'est pas à cause des...
ok mais je ne trouve pas comment envoyer un fichier joint en MP LCD
Le contenu dispo à la sortie d'un dvcpro est du 4.1.1, il existe une info concernant la sortie ieee de ce modèle que je ne peux joindre ici car ce...
themesser es-tu sur de d'être adresse au bon service pour la garantie de ton appareil car celui ci est couvert par le service prime support...
Les produits singapour ne sont pas couvert pas la garantie panasonic, à partir de la 100ae elles sont facilement reconnaissable car dvx100aen en...
Bonsoir, pour répondre à d'anciens post, il existe effectivement un problème sur beaucoup des anciennes dvxe et ae (de memoire celles fabriquées...
Bonsoir, Je vais risquer de contrarier Eric D mais 1500h sans intervention me paraissent un rêve Il est impossible de garantir une durée...
Bonsoir, par expérience je sais que certaine nappes n'accepte le master et le slave uniquement à une position précise du connecteur Lcd
Bonsoir Après avoir enlevé les vis de la coque du panneau LCD il reste des verrous qui laissent l'ouverture difficile, mais il est exact que si...