Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous ! Il m'arrive quelque chose d'étrange avec Première Elements 3.0, lors d'une exportation en avi. Comme d'habitude je fait...
Merci Mec Merci beaucoup de ton aide de la part du club vidéo de l'ESSTIN. On était bien dans la merde car on avait le même problème dans adobe....
Salut à tous! Je cherche une batterie et un chargeur de batterie pour ma caméra Sony DCR-HC 96E. Sur le site de la Fnac j'ai trouvé les...
Bonjour à tous! Avec mon asso de vidéo dans mon école on est sélectionnés pour le Festival du Film d'un Jour (ff1j). Seulement ils nous...
J'ai essayé de lire ma vidéo avec une caméra Sony et ça marche! Enfin.. la lecture marche... Il faut encore que j'essai la capture et ça je ne...
La cassette "délire" dès le début. Il n'y a aucun défaut d'image et c'est la dernière cassette qui a servi avec la caméra (juste après avoir...
Ah ouai ça peut-être une info utile! :lol: C'est une cassette MiniDV. Je vois écrit dessus "dv premium ME DVM60 MiniDV" puis "60 - LP:90" ...
Je ne sais pas... C'est un mode à activé ou cela est automatique sur les caméra? Il semble que mon problème soit survenu lors du changement de...
Euh... Pardonne mon ignorance... C'est quoi filmer en LP?
Bonjour à tous! J'ai un gros problème de son sur une cassette. J'ai filmer avec une caméra Sony (sur des cassettes Sony) la semaine dernière....
Salut! Je cherche à faire un rendu de mes vidéos montées en gardant la meilleure qualité possible, donc sans compresser du tout! Peu importe la...
Merci pour toutes vos réponses c'est vraiment sympa! Je vais voir ce que je peux faire avec tous vos conseils! Un de mes "problèmes" est en fait...
Bonjour! Je suis conscient que ma question va peut-être faire sourire certains mais personne autour de moi ne peut me répondre clairement... :)...
Tu me dis "on peut adapter le très moyen micro Sony ECM-HM1 qui fait office de micro-cravate filaire, ça donnera un peu plus de présence aux...
Bonjour! J'aimerai savoir quel est le meilleur rapport qualité/prix (merveilleuse, merveilleuse formule...) pour un micro, sachant que ma...