Séparer les noms avec une virgule.
Tu as raison, il s'agit d'un plugin de lecture seulement :-/ Je t'invite à lire le forum dédié Mac, ses participants sauront sûrement t'aiguiller...
Bien évidemment !!! C'est quand même Apple qui fait Quicktime... Ils ne vont pas léser les utilisateurs de Mac !...
Il faudrait savoir ce que ta version (complète ? livrée avec ton graveur ?) de Roxio produit : a vue de nez, je dirais qu'il t'a fait un VCD,...
Les tools de la version gratuite fonctionnent aussi sur le MPEG2 ?
Si c'est pour de la VHS, tu peux y aller... J'ai mis 2h40 de basket sur un DVD, certes il y a des passages où effectivement ça pixelise...
Essaie VirtualDub (cherche la version spéciale qui importe le MPEG2) qui dispose d'un mode "batch". Au moment d'exporter (en AVI), coche la case...
Avec Rejig, sur l'écran principal tu choisis "File mode", puis tu auras à compléter la Job list avec le bouton "Add". Ensuite, puisque tu as 1...
Peut-être dans DVDLab pro seulement; c'est la dernière icône de la barre "assets" (là où sont listés tes fichiers). Ca ressemble à l'icône de...
Tu peux : - diminuer la taille de ton fichier en utilisant un transcodeur comme Rejig (si tu fais l'authoring avec DVDLab, il y en a un qui est...
Salut ! S'il s'agit de "découpe", sans ajouter d'effets, il existe pas mal de solutions. Mes outils préférés sont Videoredo (www.videoredo.com)...
Hello tous ! Quelqu'un a-t-il essayé d'encoder en AC3 avec FFmpeggui http://www.videohelp.com/download/ffmpeggui03.zip et lu le résultat sur...
J'ai la version sans DV, donc sur cette partie je ne peux pas te répondre. Le maxi que j'ai acquis c'est 1h20 environ (j'aurai pu faire plus). Le...
Salut ! Dans l'idéal, je ne veux pas de fichier démultiplexé car je veux couper le début et la fin du VOB que je récupère du DVD. Si le fichier...
Salut à tous, et plus particulièrement les utilisateurs de produits ADSTech ! J'ai découvert seulement aujourd'hui qu'une version Beta de...
Ben pour les portables Samsung oui, j'ai été étonné (je sais plus qui fabrique leurs modules DVD) mais les vieux Dell avec des Torisan... quand à...
J'ai amené un prototype de DVD au bureau sur un +RW, mais aucun PC équipé de lecteur DVD-ROM ne l'a reconnu, même les plus récents (des portables...
Bonjour tous... Est-ce que ça existe les DVD-RW 4x ? Mon graveur Nec est un 8/4; j'utilise un DVD+RW Memorex certifié 4X mais pour ce qui est...
Bitrate viewer http://www.tecoltd.com/bitratev.htm
N'importe quelle carte, je ne sais pas. Je pense que celles de Vitec et Canopus le font; ça fait longtemps que j'ai lu les tests alors je ne me...
Je ne peux te répondre que sur l'ADSTech. Tu as probablement déjà lu le test de l'Instant DVD+DV - sinon il faut !...