Séparer les noms avec une virgule.
Mais c'est clair ! Effectivement !! j'ai bossé sur plusieurs montages réalisés sur Edius (ce n'est pas moi qui montait !) et j'ai trouvé l'outil...
Bon je pense que l'ergonomie logicielle est un débat sans fin... Certains vont trouver un logiciel clair et simple et d'autres compliqués...Cela...
Pour moi, un gros projet implique nécessairement : 1) de très TRES nombreux rushes 2) des plans multicams 3) 2K / 3k (je n'ai jamais monté en...
Bien entendu que Vegas est un bon outil pour les petits et le même les gros projets... Personnellement je monte des clips, du documentaire à...
Oh c'est pas gentil de dire que je me masturbe avec mes connaissances informatiques... Car ce n'est pas le cas....sur le sujet de l'informatique,...
Effectivement l'export XML et AAf ont disparu depuis plusieurs versions, quelque soit les version 32 ou 64bits. Merci Agdimage pour les précieux...
ça bavarde, ça bavarde... Désolé, je ne comprends rien à ce que vous dites, ça n'a pas de sens...et aucun intérêt. Quel rapport au...
je ne comprends pas désolé... Cela ne change pas la réalité de ce je j'indiquais : En Post production audiovisuelle il y a bien une multitude de...
"En ce qui me concerne le mode "optimisé complet" n'a pas d'utilité" dit Agdimage... Ai-je si mal lu ? Je suis vraiment désolé de ne pas avoir...
Agdimage, Il faut savoir que la Post-production d'un doc ou d'un film, d'une Pub ou d'une émission TV, s'effectue en plusieurs étapes : 1) Le...
Bonjour, Je viens de tester la nouvelle version 12.0 de Vegas Pro, je bénéficie actuellement de la version 11 (x683). Je dois spécifier que...
Bonjour, Bonjour, monte avec Sony Vegas pro 10 qui permet de monter en Natif H264 mes images tournées avec un Canon 5D markII. Mais,...
Bonjour, Actuellement en voyage de deux ans, je suis en Thailande, j ai eu un probleme d humidite La cassette Dv qui etait dans mon panasonic...
j'ai craqué pour le NV GS400 ! ça y est ! J'ai craqué pour la Pana nv GS400. Je l'ai depuis une semaine je n'en ai pas encore fait le tour....
commandé le Pana Nv Gs400 Bonjour, ça y est j' ai commandé le Pana Nv GS400, après maintes recherches, l'unanimité sur la qualité de l'image...
Bonjour, Ca y est j'ai commandé ma caméra panasonic NV GS400 qui partira avec moi pour un voyage de deux ans ! J'ai trouvé un convertisseur...
je suis troublé C'est vraiment surprenant que le pana NV Gs400 soit si faiblarde que vous le dites pour un model de cette game... je trouve...
luminosité Merci de tes remarques. Quelle est sa réaction 'la Pana gs400) aux ciels chargés, au temps gris et sombre aux intérieurs éclairés...
Bonjour, Je pars pour un voyage de deux ans avec ma femme et mes trois enfants (Madagascar, Thaïlande, Cambodge, Laos, Birmanie, Inde du sud,...
Bonjour, Je pars pour deux ans de voyages (Madagascar, Comores, Thaïlande, Cambodge, Laos, Birmanie, Inde du sud et Sri Lanka, le tout avec ma...