Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai encodé une vidéo "Avi" en Mpeg2 par l'intermédiare de Tmeg puis je l'ai gravé sur un DVD grâce à Roxio Easy Creator....
Un ami a l'intention d'acheter une caméra DV. Quel modéle de base puis-je lui conseiller? Merci Jacques
ADSL et la Belgique Ici en Belgique, l'Adsl est devenu trés populaire car "Belgacom" notre fournisseur téléphonique national a fait une...
Bonsoir, Comment faire pour enregistrer un DVD vidéo en K7 VHS? Merci Jacques
? C'est quoi comme logiciel? Où le trouve-t-on? Merci Jacques
Bonsoir, Je voudrais imprimer le contenu d'un DD. Càd l'image qui apparaît dans le poste de travail, liste détaillée du contenu d'un DD. Je...
Rencontre Je suis toujours preneur Jacques
CANON 814 Je confirme Canon 814 excellent matos, je l'ai toujours, achetée neuve en 1979. Jacques
S8 J'ai suivi vos discussions avec un grand intérêt, car avant de "passer" à la vidéo"DV" j'ai beaucoup réfléchi en pesant le pour et le contre....
Bonsoir, quand on achète la license, le logiciel téléchargé reste-t-il en français et comment faire pour l'achat? Merci Jacques
Bonjour, je possède un Elmo gs-850, malheureusement quand j'ai voulu regarder un film, le projecteur ne fonctionnait pas. Après ouverture...
ok OK pour les dates présentées. Je suis prêt à collaborer à l'organisation de la journée. Jacques
xm1 Faisant suite à Jihemel, je suis toujours enchanté de la Xm1. Je filme depuis 3 ans avec elle, chapeau les images. Il y a toujous mieux....
Planté Dan bonjour, Par planté, j'entends le fait que quand "j'ouvre" un DVD avec un fichier de plus de 1 giga dans explorer le PC plante,...
Mon PC se plante lorsque je veux lire un fichier AVI de plus 2 giga, gravé sur un DVD. Pourquoi? Merci Jacques
Bridée Aprés un mois, plus moyen d'encoder en Mpeg2, version 2.510. Il faut payer. Voilà Jacques jacques.coppin@skynet.be
Ancien Où télécharger l'ancienne version de TMPGenc. La nouvelle est bridée. Merci Jacques
Surtout la nuit Jacques
Drivers J'ai également un systéme avec 98 et Xp. Je garde 98 car je n'ai pas trouver les drivers sous Xp pour un scanner Agfa "Snapscan600"....
Lieu et date Un dimanche ou un samedi qu'importe. Mai et juin Ok, sauf les 26 et 27 juin. Je repropose Louvain La Neuve car lieux...