Séparer les noms avec une virgule.
j'ai fouillé et je n'ai pas retrouvé les CD en question : je cherche encore et je te tiens au courant as tu essayé de mettre un mail au support...
il y a bien un test sur hardware.fr, si tu lis l'anglais, tu auras encore plus d'infos sur www.storagereview.com c'est un site américain...
salut la réponse dépend de ce que tu fait avec la machine il faut éviter d'avoir sur le même port IDE des devices que tu utlises en meme...
Re: Réponse le second CD (reçu par la poste) était aussi une version 1.1 mais plus récente que celui que j'avais eu avec la caméra et la carte...
je ne suis pas sûr de bien comprendre : tu as windows 2000 et tu veux faire tourner wondows98 en "virtuel", c'est à dire sous windows 2000 ?...
bonjour tu as quel CD d'installation ? j'ai dû contacter le support cinestreamsupport@media100.com ( à l'époque) pour savoir que le CD...
introDV et Win2000 il vaudrait mieux ouvrir un nouveau sujet, ta question n'est pas directement en rapport avec celui-ci (un modérateur pourra...
tu as des confirmations sur ce post : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=8653 je n'ai pas encore installé ces drivers,...
dans la série de encouragements, tu risques aussi de tomber sur des fréquences qui perturbent tes contrôleurs disques, et là c'est corruption...
sous XP, pas d'avis sous win2000, les nouveau drivers ATI semblent avoir réglé les problèmes de compatibilité entre DV500 et radeon 7500 / 8500...
lard ? merci pour ces voeux , j'ai déjà tendance à me barder de lard naturellement, merci surtout pour la confirmation, car je dois...
j'ai trouvé ce qui suit sur le site de support ATI, mais, j'hésite avant de modifier mes configs , quelqu'un a-t-il ce type de combinaison et des...
merci magiprod cd reçu au courier ce soir : merci Gil encore bravo pour le coup de main et l'aide des autres aussi Néo
merci pour magiprod mon adresse arrive par mail merci de ton aide Néo
merci de la proposition je suis en région parisienne (hauts-de-seine) je n'ai pas d'urgence extrème pour avoir le driver, mais je me...
problème de ftp pinnacle ? bonjour nouvel essai et toujours pas moyen dde downloader le driver j'ai installé GoZilla, et le download échoue...
bonjour je n'arrive toujours pas à downloader le nouveau driver depuis le site pinnacle.de : le dl s'arrête à 46 Mo qui a réussi récemment ?...
même souci : le download s'arrête à 45,5Mo j'ai l'impression que le site web/ftp pinnacle a des soucis j'ai essayé de commander le CD,...
proxy merci JLBA et JMM je n'utilise rien d'autre que Internet Explorer, et je passe par un proxy, je vais donc ré essayer aujourd'hui, je...
le DL s'arrpete à 46 Mo mon download s'arrête à 46Mo, allors que le site indique bien 222Mo je viens de le refaire, et même résultat vous...