Séparer les noms avec une virgule.
un grand merci a tous .... je vais tester ca de suite , thxxx:mdr:
merci de ta réponse et comment puis je configurer ma xm2 pour avoir le meilleur rendu possible pour faire des ralentis ? thx:idea:
salut tout le monde , je vous souhaite tout d'abord une bonne année !! Voila j'aimerai savoir s'il est possible de modifier la vitesse...
bonjour , j'aimerai savoir s'il est possible de réaliser des scènes en slow motion avec ma canon XM2 ? Merci d'avance .:hello:
bonjour , connaissez vous des ecoles audio visuel a quebec ou au canada ? en effet j'aimerai faire des etudes dans l'audio visuel a l'etranger et...
bonjour voila je cherche a acheter un caisson etanche pour filmer du surf , j'ai une sony HDR HC3E....J'ai cherché un peu sur le net , j'ai trouvé...
bonjour voila je recherche pour cet été un caisson etanche pour ma sony HDR HC3E ....jai donc vu les gammes chez Sony mais il existe 3 modéles...
bonjour je cherche des logiciels pour down convertir mes fichiers de Hdv en Dv , je sais qu'il ya topaze enhance...mais qui a til dautres ? merci
bonjour je suis en train d'essayer d'exporter des sequences Hdv 1440x1080 en Png ( Sans compression , Png , DvcPro Pal , Dv Pal) et le rendu ce...
personne ?
salut tout le monde. voila mon soucis , je travaille sous aae 7.0 et premiere pro 2.0 ....je galere toujours pour exporter mes montages after...
ok merci pour toutes ces réponses mais comment je down mes sequences hdv ? thx
bonjour , voila mon soucis , je possede actuellement un Sony HDR HC3 donc HD en 1080i et une Canon XM2 en dv normal , au niveau du montage et de...
ce n'est pas ca....jai acutelllement 4 go de ram et jai du reinstaller mon adobe afx , avant cela fonctionner trés bien....ca pourrait etre quoi ?...
si vous ne me comprenez pas envoier moi un message en privé svp...je suis bloqué , je peux continuer a monter mais je ne peux pas faire d'apercu...
bonjour , voila j'ai adobe afx cs3 et mon probléme est le suivant : lorsque je commence mes montages dans la timeline en bas pas de soucis mais...
et quelle est la difference avec la XM ? jai une occase de pouvoir en avoir une des USA, y aurait pas de problemes pour le fonctionnement en france ?
bonjour , voila j'ai beau avoir chercher partout sur le net et je ne trouve rien sur la Canon Gl1 ou GL2 , c'est quoi comme camescope , je sais...
personne ?????
bonjour , je possede une sony hdr hc3e et je monte sous premiere pro 2.0 ainsi qu'avec after effect 7.0 et voila mon soucis.... lorsque je veux...