Séparer les noms avec une virgule.
rien ne se passe lorsque je lance le setup . exe .....
personne ?
Bonjour a tous ! Je fonctionne sous windows vista avec premiere CS4 Tout marchait trés bien il y a une semaine , et depuis , impossible de...
bonjour , j'ai peur que ma question paraisse idiote mais j'aimerai connaitre la différence entre ces deux Canons : XH G1S et XH A1S ? en effet...
les gars de ISENSEVEN (le trailer que jai posté) sont des maitres n la matiere !! *Pour moi plus fort que ceux de chez burton etc.... on a une...
pourquoi dire que c'est inutile , il ya pas mal de film de snow qui ont été tournées en avec des kit 35mm comme that's it that's all ( voir sur...
personne pour m'aider ?
coucou je viens tout juste de découvrir cette discussion qui m'a l'air trés ympa , alors a mon tour je vous fait part d'une de mes réalisations de...
voila un peu ce que je recherche comme résultat.... [media] mais pourquoi un kit mini 35 ne vas pas pour filmer du snowboard ?
bonjour voila je vous expose mon lot de questions : :D Je compte réaliser un film de snowboard cette saison , avec une Canon Xm2 , un kit mini 35...
bonjour , voila mon dilemme , je compte réaliser un film de snowboard cette saison , a l'aide de ma XM2 et d'un SG Blade (kit mini 35) , seul...
bonjour , j'ai fais recemment l'acquisition d'un sgpro de chez shoot 35 , avec une monture canon eos , mais est til possible d'y monter des...
en fait c'est truc comme ca que je cherche plutot , pour faire mes transitions .... mais gratuit ou s'il existe en plug in ? Lien : Film...
bonjour , désolé si le sujet n'est pas placé dans le la bonne section mais je ne savais pas trop ou le mettre en réalité...voila j'aimerai savoir...
salut benoit , voici un site qui pourrait peut etre résoudre tes problémes , certes c'est un investissement , mais je suis abonné a un mag "stuff"...
ok pour le diaphgrame et pour ma vitesse d'obturation?? , on m'a conseillé de rester a 1/50 voir 1/100 ( car je compte faire des ralentis en post...
bonjour ,voila , j'ai fait récemment l'acquisition du plug-in TWIXTOR sur AAE CS4 . Je réalise actuellement des shootings de snowboard , et donc...
encore une chose , pour shooter du snowboard par des jours bien ensoleillés que me conseillez vous comme réglages ? 1/100 ? et mon diaphragme...
encore merci a tout le monde:D
:hello: bonjour tout le monde ...voila j'aimerai réaliser des séquences de sport ( snowboard) avec ma XM2 et ensuite au montage faire des ralentis...