Séparer les noms avec une virgule.
SAlut tout le monde, je recherche a faire une prise de vue particuliere : Elle est presente dans le film fou direne c'est un zoom assez bizzar. On...
astucieux ce systeme mais moi quine fait aps de windsurf ou sort lobjectif de la cam ? cest surement une question bete mais jai pas compris
Help Help PLZZZZZZ:(
re jte remercie pour les liens, mais je tiens a preciser que l'effet que je rechercjhe n'est pas l'effet dominant de la pub HP (les cadres...
Salut tout le monde, voila mon probleme : Je cherche a faire le meme effet que dans une pub je sais plus pour quoi, c'est en faite une video...
Lu cest encore moi et oui je suis en plein court metrage alors les questions fusent^^. Alors etant dans un film daction on rajoute les coup de feu...
re J ai recherche des postes qui tratite le sujet mais cest incomprensible quelqun naurit il pas un tuto merci
Salut tout le monde, voila jaimerais un avis : Je voudrais faire des clones qui debarquent dans une meme seine, jai pense prendre une sequence ou...
Re Salut je pense que tu devrais desinstaller le pilote et le reinstaller.Bonne chance
Salut a tous, voila jai lu quelques tutoriels sur le net mais jaimerais savoir comment fait on pour afficher une piste B sur vegas. Avec entre...
thx ;) Merci beaucoup j'avais regarder les FAQ mais cest des tuto en video pas tres complet, merci pour le tuto. Desole pour question...
tuto Vegas 4 ou 5 peut importe sur tt presentation logiciel..... pour pouvoir commencer
Salut all, jai regardé les postes fixes qui proposent des tutoriels mais quelqu'un n'aurait-il pas un tutoril complet en format pdf ou des trucs...