Séparer les noms avec une virgule.
re Question inutile, en bidouillant je men suis sorti, pour ce que ca interesse il suffit de faire quelques regalges avec eliptical white to...
Salut tout le monde, je recherche a faire un effet qui se trouve dans les visituer 1, a la fin lorsque christan Clavier boit la potion et...
Salut tout le monde ! Quelqu'un saurait comment faire un effet sur un texte ou un logo avec comme des rayons de soleil qui passe derriere de...
POUR GILLES HIP HIP HIP !
GG! Salut Stranger, tout d'abord felicitations pour cette idee ! Je suis dispose a participer a ctivement à l'élaboration de ce projet !...
re Oui j'ai moi aussi essaye sur une personne ds la neige se qui ma permis de remarquer que le visage restait blanc, quand tu regarde la pub, tu...
essaye un glisser vers le trimmer...
Salut tout le monde, j'aimerais savoir si il ya parmis vous des personnes qui s'y connaissent en effet de la pub ipod avec les perso en noir sur...
re Merci d'avoir repundu en effet c'est un plugins AF bonne continuation;)
... ...ca serait sympas que tu reponde aurelien a nos question merci !
GG Salut bah je trouve ce montage tres bien reussit cb de tps a tu mis pour arriver a un tel resultat ? ET puis j'aimerais savoir avec qu'elle...
thx Bah merci Zboo pour tes conseils qui mencouragent a ameliorer bcp plus la partie senar surtout. Je vasi repondre a certaine de tes remaqrues...
le voila Re oue bah alors voila mon court qui avait des ressemblances http://www.repaire.net/forums/forumdisplay.php?s=&forumid=114
re Merci pour vos comm je suis tout a fait d'accord avec toi le magicien en faite cest pas un delire j'diarsi plutot a larrache masi on etait a...
thx Nah merci a vous pour ces remarques qui m'on fait tres plaisirs :) , pour les combats totalement d'accrod c'est un peu petits coup de...
Voila mon 1er court métrage voit le jour, j etiens a remercie tous les membres de ce forum qui on repondu a mes interrogations ce qui m'a permis...
Salut ! Quelle est la difference entre un masque de luminance et l'effet chroma key ?? Merci
Plutot hard pour une premierez critique mais je prends en compte tout ce que tu dis par contre pour l'age je ne voias pas ce que je peux ameliorer...
ouep oue bien joue c'est pas mal , c'est aps toi qui a fait le xwing ? avec 3s max c'est assez simple surtout quil ya des sites qui propose tt...
Oups J'ai oublié ca :