Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Premier essai en time-lapse avec mon EX1R. Qu'en pensez vous ? Merci [media]
Amis de l'animalier bonjour, Habitué à cadrer en news, coverage, instit etc je me pose une question concernant le docu animalier. Tournez vous...
moi en tout cas ça m'a bien fait marrer :good: comme quoi mieux vaut de bonnes petites idées que du bon gros matériel:)
Bonjour, Voici notre petite parodie de pub quelque peu grinçante tournée en EX1R. A qui le tour on Vimeo Bye
merci bcp c'est sympa. oui c'est peut etre un cousin à Bender élevé par Cosmik Roger... qui sait ...
Bonjour, Voici un petit clip tourné au 550D et un objectif Canon EF 24-70mm f/2.8L USM. C'est sans prétention, juste pour le plaisir :...
Neil Moriceau on Vimeo Neil Moriceau - CV - REGISSEUR long et court métrage, publicité
C'est avec plaisir que je tombe par hasard sur ton clip. bravo l'image est belle et la musique agréable. Je ne connaissais pas l'existence de ce...
Merci pour les réponses ça permet d'y voir plus clair.:bravo: Cependant ayant maintenant un budget très limité je me demandais si un petit TV...
Bonjour, Je tourne sur EX1R et monte sur imac 24 et fcp 6. Pour le montage j'aimerai investir (raisonnablement) dans un écran de contrôle,...