Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je rencontre actuellement ce même problème. La seule solution que j'ai trouvé pour le moment est diminuer flux et taille et d'ajouter un...
Essaye un taux constant de 5,5 mb/s et un gop de 12. Parfois le flux variable peut poser problème
Zoom, lorsque tu dis que tu pousse un peu trop la qualité, tu veux dire combien ? Il me semble que de toute façon, il n'y a que 6Mb/s alloués à la...
Je demandais ça parceque j'ai un plantage que je n'arrive pas résoudre. De temps en temps, lorsque je lis ma Time Line et que je veux marquer un...
Salut, Je viens de lire que désactiver l'hyper threading peut eviter quelques plantages. Quel genre de plantage ?
Je vais fonctionner comme ça à l'avenir ... Merci pour tes conseils
Surtout que ce qui est bizarre c'est que lorsque je crée des clips supports à partir de l'onglet média, ça marche. Autre chose, lorsque j'ouvre...
C'est deux M'sieur. J'ai repris un ancien projet sur Silver pour le num sur Edition. Donc normalement, une fois que Edition a fait sa petite...
Salut, j'ai enfin réussi à ravoir tous mes médias, et je me demande pourquoi il a fallu que je passe par cette solution. La solution que tu...
Je m'y attendais à cette réponse :) J'aurais pu préciser avant ... C'est un nouveau montage pour un nouveau film et aussi avec beaucoup de...
Bonjour, Je souhaite récupérer dans un projet le classement par chutier d'un autre projet. Je procède comme inscrit dans la notice (ouverture...
A vrai dire, la logique est bonne pour la numérisation par lot qui ne représente pas vraiment de danger puisque tout est normalement bien indexé...
Ok, le problème devait etre à ce niveau étant donné que je ne me suis pas soucié du nom de cassette pour ma numérisation en live ... J'ai du...
genre numériser jamais plus de 1 heure en un média par exemple ... (je crois que je suis clair ce coup ci ..).
Je demandais si il y a une durée maximale à respecter pour le médias lors de la numérisation (hormis la capacité du DD évidement ;) )
Bonjour, après une numérisation en live d'un clip dans un chutier bien distinct, je viens de réaliser que le media correspondant à un autre...
En destination tu mets DVD Image ou DVD Vob ?
Salut, Est ce que ton menu a été créé dans l'editeur ou à partir de photoshop ? Est ce qu'il respecte bien les normes Hilite ? Est ce que...
Ouvres ton gif dans images ready (livré avec photoshop). Là, tu retrouves toutes tes images dans l'onglet animation. Il te reste à exporter chaque...
Essayes déjà avec un GOP de 12, c'est mieux ...